MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Bois Maudit : Réprimandes (Rebuke)

Hearthstone Bois Maudit : Réprimandes (Rebuke)

Une nouvelle carte vient d'être révélée pour l'extension Hearthstone, le Bois Maudit (Witchwood). Il s'agit de Réprimandes, un sort commun Paladin !

Hearthstone Bois Maudit : Réprimandes (Rebuke)

L'extension du Bois maudit arrive sur Hearthstone dès la mi-avril et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte commune Paladin qui nous est présentée, Réprimandes (Rebuke en anglais).

Hearthstone

La scène Hearthstone est très partagée. D'aucuns la considèrent comme le nouveau Horreb, et donc beaucoup trop forte. D'autres la trouvent inutile, et pensent qu'elle ne rentrera dans aucun deck. Pour se mouiller un peu, il serait de bon ton de considérer que le seul fait que la carte existe fera germer des doutes dans le cerveau des adversaires. Un deck contrôle cherchera toujours à attendre un ou deux tours de plus avant de lancer ses AoE, et peut-être que la présence de cette carte dans la méta fera qu'il réfléchira à deux fois. Une carte très intéressante donc.

Hearthstone Bois maudit : Toutes les nouvelles cartes et nos analyses !

Retrouvez les 135 dévoilées pour le Bois maudit (Witchwood), la nouvelle extension Hearthstone. La totalité de ces cartes seront disponibles à partir du 12 avril, date de sortie officielle de l'extension !

Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension Projet Armageboum

Comment fonctionnent les Amazon Coins ? Nous vous l'expliquons par le biais de notre tutoriel afin que vous puissiez bénéficier des différentes offres pour l'extension Hearthstone du Projet Armageboum.

Tout sur l'extension du Bois maudit
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I