Sur Hearthstone les nouvelles mécaniques font souvent leur apparition et l'extension du Bois maudit en regorge pour le moment. La Ruée, le Début de partie et l'Echo en sont trois nouvelles. Jetons donc un oeil à la Ruée pour mieux comprendre son effet.
Selon la vidéo que nous avons pu voir dans le trailer, la Ruée semble permettre au serviteur d'attaquer le tour où il arrive en jeu, mais sans pouvoir viser le héros adverse (Ben Brode a précisé par ailleurs que la carte fonctionnerait comme le Diablosaure chargé et qu'il pourrait attaquer le héros au tour d'après). Il pourra donc, par extension, aller trade directement un serviteur adverse.
Précisément, cette carte sera 5/5 au moment où elle arrivera sur le board et pourra donc trade un serviteur adverse, et perdra son buff de +3 attaque à la fin du tour. Un trade rendu facile donc. Rien ne dit que les autres serviteurs avec Ruée auront le même type de Cri de guerre (voire aucun), et l'on devrait voir beaucoup d'interactions intéressantes grâce à cette mécanique.
Voir la suite