Vague de nerfs en approche !
C'est au cours d'échanges avec des influenceurs et joueurs Clash Royale sur Twitter que Supercell a vendu la mèche : la prochaine mise à jour d'équilibrage devrait sortir cette semaine. Il s'agira probablement de l'habituelle série de buffs et nerfs, destinée à assainir une méta-game qui commence à se rétrécir autour de quelques gros archétypes... Et surtout de quelques cartes !
[Traduction] : Clash Royale : Nous visons la semaine prochaine pour le déploiement d'une mise-à-jour d'équilibrage et mars pour le prochain patch.
Sur le banc des accusés trône en premier lieu le Fantôme Royal. Utilisé dans tous les decks dès l'arène 10+, la dernière carte légendaire est tout simplement trop forte pour que les joueurs s'en privent. De nombreuses voix s'élèvent aussi contre la Cabane de gobelins, à la fois forte défensivement et pour les missions de "grattage" des tours couronnées. Supercell n'a cependant divulgué aucune information sur la teneur exacte des changements à venir. Il va falloir patienter et affronter encore quelques seigneurs fantomatiques en arène !
Enfin, le prochain patch de contenu devrait voir le jour en mars.