MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale /

Clash Royale : notre deck Défi Triple élixir

Clash Royale : notre deck Défi Triple élixir
1

Les séries de victoires en défi triple élixir ? Rien de plus facile avec ce deck signé Macdoy, joueur de la Millenium Team.

Clash Royale : notre deck Défi Triple élixir

Défi triple élixir : on vous recommande ce deck

Vous êtes au bon endroit si vous voulez faire carton plein lors de ce défi triple élixir. Macdoy, joueur de la Millenium Team, a élaboré un deck Golem-Pompe super efficace pour ce genre de challenge. En effet, mieux vaut jouer du balèze pour réussir ce défi. N'ayez pas peur d'avoir un coût moyen un peu haut : votre cycle sera beaucoup moins problématique ici. C'est l'occasion de sortir un deck un peu "lourd" et de faire déferler toute sa puissance.

Macdoy a fait le choix de trois légendaires dans sa liste, mais elles sont aisément remplaçables ; l'essentiel est de garder cet aspect contrôle (un coût moyen haut) accompagné de menaces rapides qu'on pourra spammer.

Type de deck : polyvalent - Coût Moyen : 4,3

Défi triple élixir (arène 9+)

Deck Golem Pompe Macdoy

Clash Royale

Le triple élixir permet d'exploiter à fond l'Extracteur d'élixir, couplé ici avec un golem. Le cycle ne sera pas un problème pour vous. Vos sorts doivent vous permettre de tenir ou d'appuyer un golem offensif. La petite surprise de Macdoy est le Bûcheron, vraiment efficace en triple élixir puisque le champs de bataille sera trois fois plus garni que d'habitude, et le flacon de rage qu'il laissera sur son passage ira booster vos nombreuses autres troupes.

Poison est également essentiel pour contrer les extracteurs adverses, qui ne manqueront pas de fleurir durant ce défi ! Quant au Zap, on l'utilisera notamment pour interrompre une canalisation de Tour de l'enfer ou de Dragon infernal.

Une lourdeur pas problématique
Le Bûcheron synergise à merveille avec ce format
Bon choix de sorts pour intervenir
Assez peu de troupes défensives
Peut malgré tout se faire déborder
Gare aux menaces monocibles !
1
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.