La nouvelle extension Hearthstone, Kobolds & Catacombes, est sortie sur nos serveurs de jeu et ce fut l'occasion de découvrir une nouvelle légendaire : Marin le malandrin. Cette carte légendaire est un peu spéciale puisqu'en le jouant vous faîte apparaître un coffre au trésor sur le board adverse. Si vous le détruisez, vous obtenez alors un trésor aléatoire parmi quatre possibles. Vous pouvez retrouver ces trésors juste en dessous.
Depuis le 6 novembre dernier, les joueurs ayant acheté un Billet virtuel pour la Blizzcon 2017 peuvent récupérer Marin dans leur collection en se connectant une fois la mise à jour téléchargée et l'utiliser dès à présent dans leurs decks !
Comme on peut le voir, tous les trésors coûtent 3 mana et ont des effets assez puissants. La première carte possible est le Kobold doré et on y voit un clin d’œil au Singe doré. L'effet est assez similaire sauf que le Kobold doré se limite seulement à votre main. La Coupe de Tolin peut vraiment avoir un impact énorme selon la carte que vous piochez. On imagine par exemple un Prêtre Razakus remplir sa main d'Attaque mentale ce qui signifie le létal assuré. La Baguette miraculeuse elle a plus un intérêt niveau tempo ou pour permettre certains combos. Bien sûr, le côté aléatoire de la pioche limite les possibilités. Enfin, la Couronne de Zarog peut être l'occasion de prendre un énorme avantage sur le board en posant deux Ysera par exemple.
Tout sur Kobolds et Catacombes