Felkeine roi de la reine... euh de l'Arène
Le cycle reprend à chaque extension Hearthstone. Les deux premiers mois sont intenses, autant en ladder qu'en deckbuilding, puis le soufflé retombe un peu jusqu'au teasing de l'extension suivante. Il y a un mois de creux à combler en quelque sorte, et les streamers redoublent d'imagination pour attirer les viewers.
Les points HCT n'ayant plus aucune importance, les joueurs se mettent aussi beaucoup à l'Arène, plus reposante et potentiellement moins frustrante que des heures de ladder (pas pour tout le monde). L'armaTeam a testé ce week-end la première édition d'une compétition d'Arène entre ses différents streamers : Odemian, Felkeine, Maverick, Torlk et Oliech étaient présents. Tous étaient venus pour détrôner le supposé meilleur joueur d'Arène de la maison, Oliech.
Il faut croire que Felkeine aime particulièrement les films de gladiateurs...
Felkeine, le joueur Millenium a éliminé successivement Torlk, Odemian puis Maverick pour finir par une victoire sans appel contre Oliech dans un week-end qui aura vu un nombre énorme de drafts. Un mode de jeu peu vu sur Twitch et qui a donc fait recette, à quelques jours de la Blizzcon et de l'annonce de la future extension. Félicitations à Théo qui a fini la journée Empereur à la place de l'Empereur.