MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale /

Deck mineur-ballon

Deck mineur-ballon

Loupanji, top player francais et Soking, 2e du dernier ESWC de Cologne se sont affrontés aux championnats du monde Clash Royale dans un duel au sommet. Retrouvez leurs variantes du deck mineur-ballon.

Deck mineur-ballon


Loupanji, top player francais et Soking, 2e du dernier ESWC de Cologne se sont affrontés aux championnats du monde Clash Royale dans un duel sensationnel. Nous avons souhaité vous faire profiter de leurs decks et de leurs techniques qui utilisent un des meilleurs archétypes de la méta actuelle : le deck mineur-ballon. Les deux joueurs en ont utilisé deux versions différentes lors des CCGS, et nous vous laissons admirer la qualité de l’affrontement entre les deux joueurs.

 

Affrontement entre Loupanji et Soking sur le second match uniquement

 

Deck de Lounpanji - Mineur-ballon - Coût moyen : 3,5
Arènes 10, 11
 

 

Deck de Soking - Mineur-ballon - Coût moyen : 3,5
Arènes 10, 11
 

 

 

Les compositions utilisées sont légèrement différentes mais le but reste le même : agresser votre adversaire à l’aide de plusieurs offensives variées :

- Mineur + Ballon : cette double menace oblige votre adversaire à faire des choix dans sa défense.

- Golem de glace + Ballon avec la prise d’aggro du golem de glace par la tour.

- Mineur + chauves-souris (ou gargouilles), même principe avec le mineur qui prend l’aggro de la tour ce qui oblige votre adversaire à défendre les chauves-souris pour éviter de perdre sa tour.

Avec ces deux decks agressifs vous pourrez briller dans les défis et les tournois, ils vous permettront également d'obtenir les douze victoires du défi de la Mort subite.

 

Msblakers49ers

Sam Vostok