MGG / Actualités jeux vidéo / Paladins /

Paladins Premier League

Paladins Premier League
0

En collaboration avec Hi-Rez Studios, la WESA a annoncé la nouvelle compétition professionnelle sur Paladins.

Paladins Premier League

Paladins Premier League

Hi-Rez a ouvert une nouvelle page pour le sport électronique et Paladins. En effet, ce jeudi 31 août, The World Esports Association (WESA) a officiellement annoncé la nouvelle compétition professionnelle sur Paladins : la Paladins Premier League (PPL).

La compétition débutera dès l'hiver 2017. Dix équipes membres de la WESA partagées entre l'Europe et l'Amérique du Nord participeront au tournoi, à savoir EnVyUS, Fnatic, G2 Esports, mouseports, Natus Vincere, Ninjas in Pyjamas, Renegades, SK Gaming, Splyce et Virtus.Pro.

 

 Vidéo de présentation de la Paladins Premier League

 

Teams Paladins Premier League

Les 10 équipes de la Paladins Premier League

 

La WESA est née en mai 2016, d'une collaboration entre 13 grandes équipes professionnelles et l'ESL. L'organisation cherche à professionnaliser le sport électronique en introduisant des éléments de représentation des joueurs, des réglementations normalisées et des parts de revenus pour les équipes le tout à travers des valeurs de transparence et d'équité.

C'est pour le sérieux, l'encadrement et leur vision commune du sport électronique qu'Hirez Studios a choisi de passer par l'organisme pour la Paladins Premier League.

 

Ken Hershman, président exécutif et commissaire de la WESA

Paladins s'est révélé être un titre novateur de tir en première personne (FPS) et Hi-Rez a confirmé son souhait de soutenir autant les joueurs que les organisations du sport éléctronique. Pour la WESA, ce deuxième titre d'eSport marque une étape importante.

 

Dans le cadre du lancement de la ligue, Hi-Rez Studios s'est associé avec la WESA pour diviser les revenus de la ligue avec les équipes participantes et pour garantir un salaire minimum aux joueurs. Ces mesures, associées à la portée mondiale des 10 équipes WESA, donnent à la PPL un socle prometteur pour le développement de l'eSport à travers Paladins.

 

Todd Harris, COO de Hi-Rez Studios

Hi-Rez est très heureux que les équipes sportives les plus populaires et les plus expérimentées du monde aient choisi de s'associer avec nous pour lancer la PPL sous la direction de la WESA. [...] Nous applaudissons l'initiative de la WESA, qui cherche à professionnaliser l'eSport et nous travaillerons conjointement dans ce but.

 

Paladins ne cesse de gagner en popularité depuis son entrée en beta en septembre 2016, accueillant plus de 15 millions de joueurs et devenant le nouveau jeu Steam le plus joué de l'année.

D'autres équipes (non membres de la WESA) rejoindront la ligue au fur et à mesure de son développement. Plus d'informations seront communiquées avant le début de la saison de la PPL. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web de Paladins.

0
Ara

Rédactrice généraliste. Spécialiste Final Fantasy XIV, mais surtout en lalafells. Accessoirement en désintoxication de League of Legends.

L'actu

En Continu

10:40 Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !
17:34 Découvrez toutes les nouveautés et les annonces de la Hi-Rez Expo 2019
15:18 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
15:17 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
15:18 On a joué au Battle Royale Paladins
15:17 Un mode Battle royale sur Paladins
15:44 La Paladins Premier League arrive
14:19 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH
14:19 DGH : Team Cryptik et SB vainqueurs !

Guides

à découvrir

Paladins World Championship 2019 : Ninjas In Pyjamas sacrés Champions du Monde 2019 !