Mythbusters 37 par Hysteria
Cette semaine on s'attaque à des cartes et des mécaniques très peu utilisées voire totalement absente de la scène Hearthstone, tant en tournoi qu'en Ladder. Cela nous permet de nous poser une question : A-t-on connaissance de toutes les subtilités du jeu ? Et plus encore, peut-on créer des decks puissants en se basant sur ces synergies peu exploitées ? Quelle qu'en soit la réponse, HysteriA vous en donne la recette
Vous pouvez bénéficier du Dégâts des sorts depuis votre deck ou votre main : INFO ! Bien que difficile à produire, c'est l'occasion d'un létal pour le moins surprenant !
Tellement de p-p-puissance !
Une fois transformé, l'Illusionniste du Lotus déclenche l'effet de l'Apothicaire clandestin : INFO ! On a fini par bien comprendre son effet après tout ce temps : dès qu'une nouvelle créature apparaît sur votre terrain, et ce peu importe comment, il vous volera 5 PV.
Les effets de Combo qui ciblent peuvent viser la graine de Sherazin (sa forme endormie) : INFO ! Cette plante est définitivement pleine de surprises !
Qui aurait cru que... ça... soit capable de tant de chose ?
La Lame magmatique ne peut pas se transformer en la même arme deux tours de suite : INTOX ! Sa mécanique fonctionne de la même manière que ce bon vieux Déphaseur Zerus, et comme lui, elle n'est pas jouée. Mécanique inutile ? A vous de débattre !
Il est possible d'accumuler les sorts de Préparation si l'un d'eux a été lancé par le Primaliste tortollan : INFO ! Aussi imprévisible et puissant que papa Yogg-Saron...
Et contrairement à papa Yogg, il est mignon !