Les finales de l'Open Libre remportées par Alb987
Alb987 a remporté la finale contre le Canadien "Control", peu après que la Summer Mansion de Lifecoach ait été remportée par son compatriote italien ElMachico. Bon week-end pour les joueurs azzuri, de telles performances n'avaient jamais eu lieu pour eux.
Traduction : Félicitations à Alb987, vainqueur de l'Open Libre Hearthstone, et premier roi du Libre
Blizzard a lancé il y a deux mois son concept de tournois officiels en mode Libre, et avait invité pour cela les joueurs à de multiples tournois de qualifications. Ainsi se sont dégagé huit joueurs, deux par grande région de jeu. Les finales se sont déroulées ce week-end, les 1er et 2 juillet 2017, à partir de 19h (heure de Paris). Le bracket était relativement court et la compétition a été rapide. En effet, ne perdez pas de vue qu'en Libre, toutes les cartes du jeu sont autorisées, et que chaque joueur peut laisser libre cours à sa créativité.
Blizzard n'a pas lésiné sur les moyens pour ce nouveau format, puisqu'il a été casté par les casters habituels du mode Standard: Frodan, Kibler, Sottle et Raven ont été au rendez-vous et ont apporté leur expérience du jeu.
FIRST WILD OPEN FINALS 2017
|
|
Dates : Du 1er au 2 juillet 2017 1er juillet : Quarts de finale 2 juillet : Demi-finales et Finale Nombre de joueurs : 8 Format du tournoi : Elimination directe Format : BO5 Conquest 1-Ban Dotations : 25.000$ 1er - 8.000$ 2ème - 5.000$ 3e/4e - 3.000$ 5e/8e - 1.500$ Stream : PlayHearthstone |