La Lumière au bout du tunnel pour ce Commissaire-priseur
On peut trouver tous les jours de nouvelles interactions inattendues entre certaines cartes. Vous allez comprendre ici à quel point l'ordre des cartes est important.
Dans cette première vidéo, on observe l'étonnante survie d'un Commissaire-priseur après l'attaque dévastatrice du Roi des marais Dred. La Lumière, figure emblématique de la religion dans l'univers de World of Warcraft, va lui donner les forces suffisantes pour se relever.
J'entends déjà les gens dire "Mais c'est n'importe quoi, cette interaction. Hearthstone part en cacahuète !". Et bien non, c'est juste le résultat de l'ordre dans lequel les cartes ont été jouées. En effet, puisque le secret a été joué après Dred, l'effet de celui-ci va se déclencher avant, puis la Lumière sauvera son Champion. Même si à la base, le Repentir était un secret "agressif".
Pour preuve, voici une seconde vidéo dans laquelle le Roi Dred va faire son office, juste après que le Repentir ait fait son effet sur un pauvre Acolyte de la souffrance. Même si nous pouvons nous accorder à dire que jouer ce secret dans le même tour que le Roi Dred est une hérésie à la base...
Il y aura toujours des mauvaises langues pour dire "ce jeu est mal fait... y a besoin d'aucun skill...". Et ce seront ceux-là qui joueront comme sur la première vidéo et finiront par ragequit leur game. C'est l'histoire du bon et du mauvais Chasseur, tout simplement.