MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

L'équipe Planet Odd sur Hearthstone

L'équipe Planet Odd sur Hearthstone

Après quelques mois sans équipe, Hoej, Xixo et Surrender ont trouvé refuge dans une toute nouvelle structure. Une association qui pourrait rafler de nombreux prix.

L'équipe Planet Odd sur Hearthstone


Une nouvelle structure va faire son apparition sur la scène Hearthstone. Elle porte le nom de Planet Odd, et est totalement inconnue au bataillon. Elle ouvre ses portes en même temps que l'annonce du recrutement de trois pointures de la scène internationale. Je veux parler de Sebastian "Xixo" Bentert, Frederik "Hoej" Nielsen et Jung-Soo "Surrender" Kim. Les trois compères portaient les couleurs de Natus Vincere auparavant, en plus du Suédois Ostkaka.

 

Photo des trois lors de leur passage rapide chez CLG

 

Ils étaient sans équipe depuis Mars et la fin de leur courte aventure chez Counter Logic Gaming, chez qui ils n'ont rien pu montrer au niveau des performances. Des soucis internes ont fait capoter l'aventure avant même qu'elle ne commence. Xixo et Hoej participeront sous leurs nouvelles couleurs aux Playoffs Spring Europe ce week-end, alors que Surrender participera lui aux Playoffs de la région Asie-Pacifique. Ce trio va vraisemblablement se révéler une bonne pioche pour cette jeune structure, tant leur expérience sur la scène Hearthstone internationale est importante. Vous pourrez retrouver la vidéo de présentation de leur nouvelle équipe, Planet Odd !

 

{#us} Planet Odd

{#de} Sebastian « Xixo » Bentert
Frederik « Hoej » Nielsen
{#kr} Kim « Surrender » Jung-Soo

 

Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I