Activision et Bungie ont présenté Destiny 2 devant la presse et les fans du monde entier lors d'une conférence dédiée au jeu à Los Angeles en amont de l'E3. Pendant une heure, les développeurs se sont attardés sur l'histoire, le gameplay et les nouveautés à venir sur le second volet de leur aventure spatiale. Eric Hirshberg, le CEO d'Activision est monté sur scène en toute fin de conférence pour un one more thing dédié à la communauté PC. Destiny 2 ne sera pas une exclusivité console, mais ça on le sait déjà depuis un bon mois, le grand patron d'Activision a introduit l'un de ses collègues de chez Blizzard pour clore la soirée avec un petit mot sur la plateforme de distribution de Destiny 2 :
Vous vous demandez surement ce que Blizzard fabrique dans une conférence Destiny ? Et bien nous sommes fans de ce que Activision et Bungie ont accompli avec Destiny, c'est un grand jeu et un univers cool [...] l'arrivée de Destiny 2 sur PC est une belle opportunité de rassembler la communauté de Blizzard et celle de Destiny. Je suis donc très heureux de vous annoncer que Destiny 2 arrivera sur PC en exclusivité sur le service de jeu online de Blizzard : Battle.net
Destiny 2 sera donc disponible sur Battle.net, une première pour un jeu n'appartenant pas aux univers développés par Blizzard. La plateforme distribuera en exclusivité la production de Bungie sur cette plateforme, oubliez donc Steam, ce n'est pas l'endroit où vous pourrez parcourir la Galaxie avec votre Gardien.
Le trailer gameplay de Destiny 2. |
|