Prey : Haut fait Pausé café et coffre du docteur Calvino
Nous commençons sérieusement à croire qu'il faut avoir des années d'expérience en tant que contrebandier sur son CV pour être recruté à bord de la station Talos I, vu le nombre ahurissant de cachettes secrètes laissées par les employés. À moins que cela ne soit dû à la paranoïa induite par leurs activités aussi secrètes qu'immorales. Voici donc deux secrets additionnels, ainsi qu'une méthode de validation de Haut fait caché pour Prey, celui de la Pause café.
Le docteur Calvino perdait visiblement la mémoire avant de perdre la vie dans le vide spatial, heureusement les ressources qu'il conservait en cas d'urgence ne sont pas perdues pour tout le monde. Lorsque vous accomplissez la mission principale qui vous mène dans les laboratoires techniques, et que vous avez accès à son laboratoire privé dans lequel se trouve le miroir portatif, vous pouvez utiliser son thermos de café afin d'ouvrir une cache avec des Neuromods et une carte d’accès vers sa chambre. Voici la procédure à suivre en vidéo :
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les bonnes choses ne s'arrêtent pas là. Grâce à sa carte d'accès vous pourrez finalement entrer dans sa chambre dans le Quartier de l'équipage, bien plus tard dans la campagne du jeu. Dans cette dernière vous pourrez découvrir une jolie maquette, et un miroir à fracasser afin de piller son coffre qui contient d'autres Neuromods (Code 0523). Vous pourrez aussi lire des mails et des notes additionnelles.
La position de la chambre.