Prey : Coffre du centre de traumatologie
Prey est vraiment bourré de secrets, nous continuons d'en découvrir régulièrement. Un coffre particulièrement bien caché vous attend dans le Centre de traumatologie (Trauma Center) du Grand Hall de Talos I (escalier au fond à droite, porte à gauche au premier étage), découvrez comment le révéler.
Une fois dans cette zone qui fait office d’hôpital, prenez la seconde porte à gauche pour entrer dans le bureau de Mathias Kohl, un docteur et psychiatre. Consultez son ordinateur au fond de la pièce puis activez le programme du test de personnalité. Rendez-vous ensuite sur l'ordinateur situé près de l'entrée du bureau afin de participer au même test que celui proposé au début du jeu. Il faudra cependant donner une suite de réponses précises pour révéler le coffre.
Dans l'ordre les réponses sont : A - C - B - A - C
Si vous faites une erreur vous pouvez réinitialiser le test sur l'ordinateur précédent.
En répondant correctement une peinture va bouger sur le mur en face de vous et révéler un coffre contenant un Transcribe et 3 Neuromods ce qui est une véritable bénédiction puisqu'il est possible de les obtenir lors de la première heure de jeu.