Prey : Réseau de contrebande de Talos I
Une mission secondaire intitulée Réseau de contrebande de Talos I vous met sur la piste d'un précieux trésor. Il y a des dizaines d'alarmes à incendie éparpillées dans Talos I, mais seules six d'entre-elles sont des caches de contrebande qui contiennent les matériaux que vous recherchez. Pour ne pas perdre votre temps à toutes les tester il y a une méthode très simple, seules celles avec une ampoule rouge au dessus sont des caches. C'est reconnaissable au premier coup d’œil.
Mise à jour : Ajout d'une nouvelle cache et de screenshots additionnels.
Pour ouvrir les caches en elles-mêmes il vous suffira de leur donner trois coups de Clé à griffe (avec ou sans la mission). Il vous faudra souvent vous créer une plateforme à mi-hauteur avec le Canon GLUE pour les atteindre. Ensuite à vous les Neuromods, et autres bonus.
À gauche une alarme à incendie normale, à droite une cache de contrebande. |
1 - Grand Hall de Talos 1 : Exhibition Transtar, dans le musée dédié à l'entreprise.
2 - Grand Hall de Talos 1 : À proximité des toilettes et des escaliers du rez de chaussée, caché derrière un angle près de la porte de service du département Psychotronique.
3 - Atrium : Dans le laboratoire matériels (Hardware labs), derrière une grande statue de bronze à l'étage.
4 - Baie amarrage du fret : À l'étage, dans salle de repos de la base des survivants, non loin de la table couverte de nourriture. Il faudra avoir progressé significativement dans l'histoire pour l'atteindre.
5 - Arboretum : Dans le couloir d'entrée proche l’ascenseur vers le Grand Hall. Deux tourelles sont au bout de ce couloir et un cadavre est juste sous la cache.
6 - Quartier de l'équipage : Dans un coin du couloir qui mène à la piscine (attention aux humains possédés).