PAX East 2017 : Toutes les nouvelles infos sur Prey
À l'occasion de la PAX East 2017 à Boston, des membres de l'équipe de développement de Prey ont participé à une session de jeu en direct tout en répondant à différentes questions. Nous n'avons évidement pas manqué cette opportunité d'en apprendre plus sur le jeu, voici un récapitulatif de ce qui a été dit et montré lors de cette émission : des aliens, des armes, des pouvoirs, de l'exploration et plus encore.
Les deux membres du studio Arkane présents étaient Seth Shain, le lead systems designer et Ricardo Bare, le lead designer.
D'après leurs propos, Prey est dans la lignée des Dishonored. Le jeu porte la marque de fabrique du studio Arkane et les deux licences partagent la même philosophie, même si le genre, l'univers et le contexte sont différents. Prey proposera une progression qui sera souvent non linéaire et une grande liberté sera offerte. Vous pourrez explorer la station ainsi que l'espace à l'extérieur. Vous aurez aussi différents choix d'importance à faire que cela soit au niveau de vos améliorations ou au niveau de l'histoire. Tuer les aliens n'aura pas d'influence sur l'histoire, par contre la façon dont vous traitez les membres d'équipage en aura une.