Vainqueur de la première Fight Arena et second lors du dernier ESWC Winter, NemSensei est un joueur discret qui fait preuve d'une grande créativité et technique en jeu. Nous l'avons interviewé pour recueillir ses impressions sur le tournoi et sur le jeu Clash Royale en général.
Bonjour NemSensei ! Pourrais tu d'abord te présenter pour les lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?
Bonjour, je suis lycéen, passionné et accro aux jeux.
Peux-tu nous parler de ton parcours lors de l'ESWC. Comment as-tu appréhendé ce tournoi ?
Entre les changements de méta et la réputation de certains joueurs, j'étais assez stressé depuis les qualifications jusqu'à la demi-finale.
Parle-nous de la finale. Quel était ton état d'esprit face à SurgicalGoblin ?
Lors de la finale, c'était vraiment le moment où j'étais le plus serein. J'avais déjà battu SurgicalGoblin auparavant et mon objectif personnel était au moins d'arriver jusqu'en demi.
Clash Royale a connu beaucoup de modifications récemment entre patchs et nouvelles cartes. Qu'en penses-tu et qu'en retiens-tu ?
Clash Royale veut souvent changer la face de la méta du jeu en créant des cartes qui la bouleversent. A mon humble avis, il y a des points positifs en ajoutant des nouvelles cartes mais le nerf de certaines cartes primordiales comme électrocution n'est pas vraiment top. C'est une opportunité aussi pour le jeu d'offrir plus de variations de deck qu'avant ou on ne jouer que le géant poison. En ce qui concerne la méta et les futures cartes, je préfère ne pas donner d'avis.
Quels changements aimerais-tu voir dans le jeu ?
J'aurais aimé des modes de jeu plus fun, peut-être faire des super défis à deux ou encore le retour des gros tournois.
As-tu eu un deck de prédilection lors de l'ESWC ?
A mon arrivée à l'ESWC, je n'avais pas préparé de deck. J'ai regardé un peu de que tout le monde jouait et je me suis adapté.
Un grand merci à NemSensei d'avoir répondu à nos questions et de nous avoir communiquer ses impressions.