Carte commune très puissante et facile à monter de niveau, beaucoup de joueurs ont fait du géant royal leur carte clé dans leur course aux trophées, et les decks géant royal abondent dès l’arène 7 et au-delà. Millenium vous présente aujourd’hui deux des meilleurs decks de la méta actuelle pour lutter contre ceux-ci.
|
Inspiré du cochon zap bait, la défense de ce deck a été ajustée spécialement pour parer les attaques des gros tanks tels que le géant royal. En attaque, le principe de ce deck est simple. Appâtez votre adversaire avec l’armée des squelettes, votre princesse pour le forcer à utiliser ses sorts tel que électrocution, sa bûche ou encore sa boule de feu. Puis détournez son attention en envoyant votre chevaucheur de cochon sur l’une de ses tours. Maintenant qu’il n’aura plus de sorts en main et qu’il sera occupé à se défendre contre votre chevaucheur, envoyez votre fût à gobelins pour gratter l’autre tour.
Votre défense se compose de plusieurs cartes très bonnes pour gérer les tanks adverses : la tour de l’enfer, le mini P.E.K.K.A., l’armée des squelettes, et les esprits de glace qui vont pouvoir geler le géant royal adverse pendant que vous lui infligerez un maximum de dégâts avec les cartes citées plus haut. Avec tout ceci, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes contre les decks géant royal.