Millenium vous propose aujourd’hui un deck original qui intéressera tous ceux qui souhaitent monter leurs trophées sans avoir à jouer les éternels decks zap bait, poison géant, bouliste,…
|
Ce deck utilise les deux sorciers pour faire des dégâts de zone et la cabane à barbares en guise de défense. Combinés, ces deux effets permettent de stopper les pushs adverses et mettent une pression constante sur votre adversaire.
Attaques variées | Faible face au bouliste |
Bon contre la majorité des decks de la méta | Nécessite de la pratique |
Pression constante sur l'adversaire |
Au tout début du match, préférez miser sur la défense en laissant votre adversaire attaquer en premier pour identifier ses cartes et évaluer vos meilleurs contres. Après cela, vous serez en mesure de déterminer si vous utiliserez votre deck en contrattaquant suite aux pushs adverses ou si vous opterez plutôt pour des offensives multi-lines.
Comment jouer le deck ?
En attaque : Ce deck vous offre de multiples possibilités d’attaque en offrant des combos variées autour du chevaucheur de cochon : cochon + sorciers, cochon + golem, cochon + barbares, etc. Posez celui-ci lorsque votre adversaire est faible en élixir ou bien lorsqu’il vient déjà de jouer ses contres. Assurez-vous toutefois d’avoir en main votre zap pour gérer une éventuelle armée de squelettes et pour laisser le temps à votre chevaucheur de faire un maximum de dégâts à la tour adverse.
En défense : Peu jouée dans la méta actuelle, la cabane de barbares s’avère avoir beaucoup de potentiel. Elle peut détourner l’attention d’un tank, gérer la charge d’un cochon tout en maintenant une pression constante sur votre adversaire par l’intermédiaire des barbares qu’elle génère. Utilisez vote sorcier en défense pour nettoyer le terrain des petites troupes et pour préparer votre contre attaque ; mais attention à ne pas le placer trop près de votre cabane pour ne pas tenter votre adversaire d’utiliser un sort comme foudre ou boule de feu. Dès que la période du double élixir commence, assurez vous d’avoir une cabane de barbares en place. Dès votre phase de défense achevée, montez immédiatement une grosse contre attaque en profitant de ceux-ci.