Depuis le dernier rééquilibrage, la méta est très changeante ! Et alors que nous approchons de l'ESWC Winter, beaucoup de joueurs peinent à trouver une compo compétitive. Nous avons décidé de revenir aux fondamentaux en vous présentant un deck qui revient à la mode chez les Top Players : le cochon/roquette !
|
Les cartes qui composent ce deck sont polyvalentes : de l'attaque direct avec le cochon, du soutien avec l'esprit et le sorcier de glace, la mega gargouille et l'armée de squelettes pour défendreet deux sorts avec la bûche et la roquette qui viendront pimenter vos phases de jeu.
Un deck capable de faire 3 couronnes | Permet peu d'erreurs |
Cycle rapide | Attention de garder le contrôle et de ne pas vous faire submerger ! |
Permet de rivaliser contre plusieurs types de deck | 3 légendaires |
Comment jouer le deck ?
En attaque : Comme mentionné plus haut, ce deck est fait pour gratter. Donc dès que vous l'avez en main, ainsi que la princesse, posez les et faîtes des dommages ! La roquette quant à elle peut aussi servir en attaque, avec notamment si vous avez la faculté d'anticiper l'invocation de troupes de votre adversaire ( donc dégâts sur tour + sur troupes )
En défense : Ce deck permet plusieurs combos défensifs. Face aux tank comme le Pekka ou le géant l'armée de squelettes viendra les contrer facilement, SAUF si ils sont soutenu par d'autres troupes. Dans ce cas, invoquez la méga gargouille pour directement les attaquer. L'esprit de glace ou le sorcier viendront ralentir l'ennemi pendant que vous les anéantirai. Quant à la bûche, elle sera là pour vous aider si le surnombre ennemi est présent !
Conseil : Ce deck n'est pas facile à prendre en main, alors prenez votre mal en patience, et faites au moins dix games avant de vous prononcer. Pour ceux ayant commencer le jeu il y a peu, laissez-vous le temps de monter vos cartes afin de les maxer tournoi si ce n'est pas déjà fait