A l’occasion de la saint valentin, Millenium et le youtuber JSgodsavethefish vous présente un deck un peu particulier, démontrant qu’il est possible de rigoler sans perdre de trophées.
|
Créé spécialement par JSGodsavethefish pour l’occasion, ce deck met en scène le duo de l’amour avec le couple princier, réuni par le cupidon de clash royale : « le bourreau des cœurs ». Plus sérieusement, les cartes qui composent ce deck sont très offensives et polyvalentes : du dégât direct avec le géant et, des unités à distance avec la princesse, de l'anti-aérien avec le bourreau et de la défense avec les barbares et la bûche.
Fun à jouer | Cher en élixir |
offensives multi-lines | Pas de bâtiments défensifs |
Comment jouer le deck ?
En attaque :
Avec ce deck, vous construirez deux attaques pour mettre la pression sur votre adversaire sur les deux lines simultanément. Sur la première, selon votre main, vous jouerez la combo géant/prince pour le géant profite de la charge du prince ou géant/bourreau pour parer à une éventuelle défense aérienne. Sur la deuxième, vous poserez la princesse, puis éventuellement le prince si vous avez joué le bourreau sur l’autre line, et vous utiliserez vos sorts tel qu’électrocution ou boule de feu pour nettoyer la défense adverse. Votre adversaire aura bien du mal à gérer vos attaques simultanées et préparer les siennes.
En défense :
Ce deck, basé sur la contre attaque, vous offre de multiples options défensives. Les barbares seront efficaces contre les géants et géants royaux, les chevaucheurs de cochon et les barbares d’élites. La bûche, elle, s’occupera d’éliminer toutes les petites troupes telles que l’armée des squelettes, le fût à gobelins ou encore la princesse, tandis que votre bourreau gérera l’aérien. Très situationnelle, la boule de feu servira pour achever les tours adverses, détruire les bâtiments ou encore contre les offensives adverses.