Paladins - Présentation de Cassie
Cassie est la meilleure archère de Paladins ! Sa mobilité combiné à ses dégâts vous permettront de devenir l'un des plus grands DPS du jeu. Son gameplay réside avant tout sur la précision combiné à sa capacité de se déplacer indéfiniment du moment que ses flèches touchent une cible.
Compétences de Cassie |
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Arc |
Une arbalète qui inflige 650 dégâts toutes les 0,75s. | |
Retrait | Tire une flèche causant 200 points de dégâts et repousse violemment la cible en arrière. Dégâts bonus : Tirer sur une cible après l'avoir envoyée dans les airs avec Retrait inflige 30% de dégâts supplémentaires. | |
Tir Explosif |
Lancez un projectile explosif qui inflige 450 dégâts et réduit les soins de 50% pendant 3s. | |
Roulade Évasive |
Vous roulez rapidement dans votre direction actuelle. Dégâts bonus : Votre prochain tir inflige 30% de dégâts en plus. |
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Reconnaissance (Ultime) |
Vous envoyez votre oiseau dans le ciel pendant 8s, repérant les ennemis et vous octroyant une immunité aux effets de contrôle. |
Comment la jouer ?
La façon de jouer Cassie s'articule autour de deux grands axes : le kitting et la prise d'information. Votre but premier sera de trouver les cibles isolées et de leur en mettre plein la tête. Pour faire simple, si vous avez une victime dans votre ligne de mire, elle ne doit pas pouvoir s'échapper.
En ce qui concerne votre positionnement , vous devez être irréprochable, ne vous exposez pas et soyez très attentif quant au mouvement adverse, un ou deux tirs mal placés sont très vite arrivé et vous vous retrouvez à court d'échappatoire. Se situer en retrait ou sur les flancs sera souvent le meilleur moyen de parvenir à vos fins.
En ce qui concerne votre ultime, le meilleur usage reste souvent de l'utiliser lors d'une prise d'objectif. Les informations qui en découlent sont très importante pour vous ainsi que vos DPS et votre front line. Pendant 8 secondes, il est impossible pour toute l'équipe ennemie de vous prendre à revers et donc renverser la partie à leur avantage.
Choix de cartes et explications
Incitation IV : Cette carte représente à elle seule le fondement de votre gameplay, c'est grâce à cette pièce maitresse que vous serez en mesure de chasser une cible inlassablement. Étant donné que votre prochaine attaque est boostée de 30% après une roulade, imaginez le potentiel mobilité et dégâts basé uniquement sur cette carte.
Piquette II : Votre roulade évasive représente également une porte de sortie très importante, si les choses tournent mal vous n'avez plus qu'à rouler en arrière et enclencher un kitting incessant jusqu'à être en sécurité (cela se combine d'ailleurs parfaitement avec Offensive IV - Voir plus bas)
Carquois I : Une flèche supplémentaire dans votre carquois vous permettra souvent d'assurer un kill sur une cible prête à s'enfuir, moins de recharge nécessaire, c'est plus de dégâts sur la durée et donc plus de pression.
Offensive IV : Nous en parlions avec Piquette II, votre tir boosté par la roulade bénéficie ainsi de vol de vie supplémentaire, ces deux atouts combinés vous offre la sustain nécessaire pour partir au combat ou vous enfuir en toute sérénité, surtout si les soins se font attendre.
Excitation I : Tant qu'à faire, si tout le reste à échoué, on peut toujours utiliser Retrait pour virer un ennemi un peu trop collant et en profiter pour reculer en même temps. De façon agressive, cette technique marche également étant donné que vous allez brièvement étourdir la cible.
Objets
En ce qui concerne les achats, focalisez en priorité la cautérisation, empêcher l'ennemi de se soigner sera bien plus bénéfique pour vous que l'augmentation des dégâts. Cassie fait déjà relativement mal et peut se passer de ce genre de bonus. Si une cible ne peut pas régénérer, alors elle est morte à vos yeux.
Enchainez ensuite sur Guérison, il arrive fréquemment que vos escarmouches finissent sur le fil du rasoir, ce bonus vous offrira un second souffle impératif pour rester entier après avoir mené à bien votre mission.
Pour continuer, prenez le bonus Agile, la vitesse de déplacement offerte par ce buff n'est pas impérative mais reste un plus non négligeable quand vous avers terminé vos deux premiers objets.
Pour finir l'objet défensif en cas de partie très longue : Havre, vous réduirez ainsi les dégâts directs qui vous seront infligés, ce qui permet de prendre d'avantage l'ascendant sur vos proies.
Les quatre objets de Cassie en fin de partie