Voilà le sujet de cette actualité. Le manque cruel d'installations pour Ben Brode et son équipe de designers. Le pauvre homme est condamné à faire ses vidéos de chez lui, entre son lit et sa commode. Versons une larme en ce début d'année 2017 pour cet employé de Blizzard...
Bon, sinon, fini le troll. Juste un petit topic pour évoquer les nouvelles résolutions de Yong Woo, Ben Brode, et de leur équipe. Elles ont été conditionnées par des discussions avec la communauté Hearthstone. Des discussions qui ont ouvert les yeux aux employés de Blizzard sur le manque de communication dont ils ont fait preuve jusqu'à maintenant. Et ceux-ci prennent l'engagement de faire de leur mieux pour poster plus de vidéos dans les temps à venir. Des vidéos sur le making of du design des cartes, sur les méthodes de travail de l'équipe entière. Et pour entériner ceci, Ben Brode a crée un "bluepost" à propos de ses soucis actuels et passés pour tourner une vidéo.
Ben Brode : Game Director
Une fois que j'ai enfin quelque chose qui me plaît, je l'envoie aux autres membres de l'équipe que ce travail concerne, comme Jason Chayes (Directeur de Produit). Parfois, ils me rappellent que je peux avoir oublié certains points clés et je dois prendre une autre soirée pour tourner.
Tout cela est plutôt mal fichu, c'est pourquoi nous travaillons à trouver un endroit au bureau consacré à ce genre de choses et c'est bien plus compliqué que ce que vous pouvez penser. Déjà que l'on a régulièrement des soucis pour avoir une salle de réunion disponible, alors vous imaginez pour avoir une pièce vide tout le temps, et que personne ne mette de désordre dans nos bricolages de lumière ?
Mais peu importe ! J'adore faire des vidéos et je pense pouvoir convaincre mon équipe de s'y investir aussi. Personne n'est aussi excité que Yong et moi-même a l'idée de devenir des personnes publiques. Même s'il y a forcément beaucoup de tracas qui suivront.
Mon congé paternité se termine la semaine prochaine. Impatient de reprendre le travail !"
En espérant que ces résolutions soient tenues, qu'elles ne s'estompent pas après un mois comme chez la plupart des gens. Si Ben Brode tient parole, nous aurons affaire à de superbes animations, soyez en sûrs.