A la veille de 2017 Supercell ne prend pas de vacances. En effet ce 30 décembre l'électro-sorcier débarque pour tout le monde sur Clash Royale. Et comme il est disponible dans les coffres, nous vous présentons cette carte pour que vous puissiez l'incorporer dans vos decks afin de varier votre gameplay.
Qui est-il ?
L'électro-sorcier est une carte légendaire disponible à partir de l'arène 7. Ses faibles points de vie et ses dommages non négligeable font de lui un soutien offensif comme défensif. Son deuxième avantage est celui de ralentir et réinitialiser les troupes, où bâtiments ennemis.
Le sorcier lvl 1
Son utilité ?
L'électro-sorcier est une carte polyvalente. En effet, il peut tout d'abord servir de sort de zap lors de son apparition en cas d'urgence. De ce fait n'hésitez pas à l'invoquer directement sur la TDE, ou le zappy ennemi afin de réinitialiser leurs dommages. De plus, il peut taper jusqu'à deux troupes en même temps (par conséquent ses dégâts sont divisés par deux). Autrement dit, servez-vous de lui pour ralentir les ennemis au même titre que le sorcier de glace, mais avec un avantage de dégâts. Sur les phases offensives, il sera moins compétent qu'en défense, mais permettra tout de même d'embêter votre adversaire, et permettre à votre push de faire mouche.
Le sorcier en action.
Qui peut-il remplacer ?
Difficile de dire qu'il peut remplacer un sort de zap au vu de son prix, mais il peut compléter une boule de feu facilement pour défendre des troupes en masse. Et au vu de sa faculté à ralentir, vous pouvez l'échanger avec votre sorcier de glace. En terme de dommages, il tape aussi fort qu'une mousquetaire, donc profitez de cela pour apporter son effet de ralentissement en plus dans votre deck !