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Soluce FF15 Contrats de chasse de Duscae

Soluce FF15 Contrats de chasse de Duscae
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Points faibles, niveau, conditions de déblocage : retrouvez toutes les informations essentielles pour tous les contrats de chasse de Duscae.

Soluce FF15 Contrats de chasse de Duscae

Tous les contrats de chasse de Duscae

 

Points faibles, niveau, conditions de déblocage : retrouvez toutes les informations essentielles pour tous les contrats de chasse de Duscae. Deux boss à noter dans l'immense région bucolique de Duscae : l'Ayakashi, un dérivé de Yojimbo niveau 110 qui peut être vaincu facilement avec les bons objets et le Bredoulochs qui vous ramènera dans la Tour de Costlemark.

Comment connaitre le point faible des ennemis ? Il suffit d'activer le mode stratégique dans les options du jeu et d'observer les ennemis, qui sont analysés automatiques. Ainsi, vous connaitrez leurs forces et leurs faiblesses. la compétence d'Ignis peut également faire le job, mais cela dépend de son unique volonté et reste donc très aléatoire.

 

Zone

Nom

Niveau

Conditions

Monstre

Faiblesses

Station Coernix

Garula
galopeur
12 Aucune Garula Armes à feu et feu
Monstre des
marécages
14 Aucune Qiongji Lances et glace
Un cheval
sauvage
25 Rg chasseur 3 Spiracorn Boucliers et feu
Reine
régnante
32 Rg chasseur 4 Reine Garula Machines et feu
Oiseau de la
prairie de Rydielle
35 Rg chasseur 4 Cocatrix Machines  et feu
Mastodonte du
marais
38 Rg chasseur 4 Catoblépas Lances  et glace

Relais de chocobos

Des crocs
dans les plumes
12 Aucune Qiongji Lances  et glace
La terreur
de Duscae
15 Quête secondaire chocobo Mortoeil Boucliers et feu
Exorcisme à
la forêt de Nébula
19 Aucune Flagelleur Mental Dagues et foudre
Tonnerre
de Malachi
21 Rg chasseur 3 Electrobombo Epées et lumière
Un travail
de béhémoth
62 Avoir terminé la quête secondaire chocobo Béhémoth Tyran Epées à deux mains

Lestallum (allée)

Sécuriser
la montagne
12 Aucune Towu Armes à feu et glace
Le congélateur
de Callatein
22 Aucune Cryobombo Dagues et feu
Furie
piquante
22 Aucune Abeille Brutale Epées et feu
Appel à
l'aide d'Exineris
24 Arriver au ch.8 Galkimasera Boucliers et feu
Attrape-grenouille 27 Rg chasseur 3 Crapaud
Hécatonchire
Lances  et glace
Longs cous
des plaines
28 Rg chasseur 3 Arba Machines et foudre
Descendu
de la montagne
30 Rg chasseur 4 Taowu
Géant
Armes à feu et glace
Crapaud venimeux
à Wennath
32 Rg chasseur 4 Crapaud Gaïa Lances  et glace
Le mal ne
passera pas
38 Rg chasseur 4 Sahuagin Lances  et glaces
Ne pas être en
odeur de sainteté
38 End-game Morbol Machines  et feu
Tueurs
difformes
57 End-game Ziggurat Boucliers et foudre
Un mal
rampant
68 End-game Grootslang Dagues et glace
Des os à la recherche d'une offrande 72 End-game Griffe funeste mutante Boucliers et feu
Le général
de la Mort
110 End-game Ayakashi Voir notre guide

Marché de Lestallum

Revanche
du pêcheur
24 Aucune Sahuagin albinos Lances  et glace
Seigneur
des cieux
30 Aucune Griffon Dagues et feu
La tête
haute
31 Aucune Arbagadol Epées et foudre
Bourdonnement
de panique
38 Rg chasseur 4 Abeille reine Epées et feu
Suivre
le fil
41 Passer le chapitre 3 Ariadne Machines  et lumière
Une lame
nue en argent
52 Passer le chapitre 8 Aramusha Dagues et foudre

Aire de Taelpar

Danger à
deux cornes
23 Aucune Bicorne Boucliers et feu
Chasseurs du
col de Secullam
34 Aucune Coeurl Dagues et feu
Reprendre les
hauts de Schier
37 Rg chasseur 4 Rouge-pattes Epées à deux mains et glace
Un rugissement
dans la nuit
37 Rg chasseur 4 Géant de fer Boucliers et lumière
L'ancien
des bois
63 Rg chasseur 8 Coeurl ainé Epées et dagues

Aire de Cauthess

Briser
la carapace
38 Aucune Bulette Skarn Boucliers et glace
Entité
du passé
41 Aucune Nécromancien Boucliers et glace
Le croque-
mitaine
44 Rg chasseur 5 Bussemand Machines  et feu
Chasse au
daemon
52 Rg chasseur 7 Ereskhigal Epées et feu
Le cruel
géant de Duscae
65 Rg chasseur 8 Ganymède Boucliers et lumière
Démon
endormi
66 Finir Costlemark Bredoulochs Machines et glace
Le
blasphémateur
72 Rang 9 Molukujata Boucliers et feu

 

1
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

chachaya il y a 7 ans

bonjour, j'aimerais un renseignement, j'ai chercher plusieurs fois une soluce, et j'espère que vous saurez me renseigner, dans la tour de costlemark, quand tu l'as faite une première fois, tu bas le démon, puis tu récupère une armes fantômes, et à partir de ce moment, un contrat de chasse apparaît avec le nom: démon endormi, et je dois retourner à l'endroit où j'ai battu le premier boss, mais j'ignore comment y aller, dans la tour un seul ascenseur est disponible, mais il me ramène toujours au même endroit, est ce qu'il faudrait d'abord finir la quête d'ezma dans la tour avant de pouvoir faire ce contrat ?

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