Après avoir occupé pendant de longs mois le poste de support au sein de l'équipe nord-américaine Cloud9, Michael « Bunny FuFuu » Kurylo quitte la compétition professionnelle et décide de se consacrer pleinement au streaming au sein de la structure Cloud9.
Michael « Bunny FuFuu » Kurylo à l'époque ou il était le support titulaire de Cloud9.
Le site internet DailyDot précise que Bunny fufu, compte tenu de sa proximité avec les joueurs continuera à vivre au sein de la Gaming House où évolue l'équipe LCS C9. Pour rappel, Bunny FuFuu avait rejoint l'écurie en novembre dernier. Lors du Spring Split 2016 l'équipe est parvenue à se hisser jusqu'aux playoffs, cependant Kurylo devait partager son poste avec son co-équipier Hai « Hai » Lam qui lui a ravi plusieurs fois la place en tant que support titulaire. Finalement c'est Andy « Smoothie » Ta, ancien joueur de la structure Team liquid qui finira par occuper définitivement ce rôle.
Alors que la 7e semaine de compétition va commencer dans quelques jours, Cloud9 est actuellement en 3e position ex-æquo au coude-à-coude avec Team Liquid. Malgré quelques défaites essuyées, le roster semble avoir trouvé avec Smoothie une vitesse de croisière confortable qui a de grande chances de les emmener vers les playoffs NA et vers la course pour la qualification aux championnats du monde qui cette année se déroulent aux états unis.
Trailer du Spring Split 2016 de LCS NA où Rush, futur membre de l'équipe Challenger, était mis en avant - League of Legends |
|