La dernière mise à jour nous a apportée un nouveau mode : les tournois, mais aussi de nouvelles cartes. Et ces dernières sont encore peu utilisées, et notamment le bouliste. Nous avons donc décidé de vous partager un deck avec celui-ci, très agréable à jouer, et qui changera certainement votre façon de le voir.
|
Les cartes qui composent ce deck sont polyvalentes : de l'attaque en zone avec le sorcier et le bouliste, un tank avec le géant, du soutien avec l'esprit de glace, le sort de Zap et les gobelins à lance, et de la défense pure avec les barbares et les gobelins.
Deck polyvalent | Demande une bonne gestion de l'élixir |
Deck efficace en Arènes 8 et 9 | Push coûteux |
Permet de rivaliser contre plusieurs types de deck | Long à mettre en place |
Comment jouer le deck ?
En attaque : C'est un deck Push classique. Placez votre géant derrière votre tour royal, et attendez qu'il arrive à la rivière. Une fois cela fait, placez votre bouliste et votre sorcier pour le soutenir. Si tout est bien réalisé, le bouliste et le sorcier devraient nettoyer le board facilement grâce à leurs dégâts de zone. Si ça ne suffit pas, invoquez l'esprit de glace, ou le sort de Zap, qui permettront de faire souffler vos soutiens. En cas de pénurie d'élixir sur vos phases offensives, n'invoquez que votre géant et le sorcier. Ce combo fait déjà très mal et permettra de maintenir la pression sur votre adversaire.
En défense : Avec ce deck, préferez les contre attaque. En effet, lorsque votre adversaire invoque des troupes en masses au sol, comme les gobelins ou les barbares, placez votre bouliste qui n'en fera qu'une bouchée. Contre les tanks, les barbares seront présent, et contre les troupes aériennes vous avez le sorcier ou les gobelins à lances. Encore une fois, l'esprit de glace et le sort de Zap seront la pour vous donner l'avantage dans ces phases défensives.
Conseil : N'hésitez pas à lâcher une tour à votre adversaire, car ce deck est fait pour les trois étoiles !