Aujourd'hui, nous vous présentons un deck basé sur des push Géant-triple mousquetaires. Ce deck permettra de surprendre vos adversaires pour prendre l'avantage !
Type de deck : Agressif - Coût Moyen : 4.5
Objectif: Surprendre l'adversaire avec le triple mousquetaires et utiliser le géant comme punching-ball
Comment jouer le deck ?
En attaque : Les push au géant sont clairement une attaque "type" avec ce deck, accompagné de petites unités telles que les archères, vous pourrez infliger de lourds dégâts (notamment suite à une contre-attaque !).
La triple mousquetaires est une arme redoutable, s'en servir pour défendre puis les protéger d'un géant est une tactique à adopter. Attention tout de même au boule de feu qui vous feront avoir un trade en élixir négatif et annihilerons vos attaques.
Autre possibilité, lancer vos mousquetaires en fond d'arène afin de les séparer (deux d'un côté, une de l'autre) puis attendre la réaction défensive de l'adversaire. En fonction de sa réaction positionner des troupes en soutiens du côté ou vous pourrez faire le plus de dégâts (exemple : placer une valkyrie si de simples gobelins sont déposés pour défendre la mousquetaire qui était seule).
L'extracteur d'élixirs vient accélérer le deck, posez les en fonds d'arène afin de pouvoir cycler plus rapidement.
En défense : Avec ce deck, il faudra utiliser vos cartes intelligemment en fonction des attaques de vos adversaires. Défendre correctement sans perdre vos troupes pour pouvoir contre attaquer est la clé de ce deck. Il vous faudra donc des fois accepter de prendre quelques dégâts pour pouvoir repartir sur la tourelle ennemie encore plus fort ! (d'autant que vous ne disposerez d'aucun bâtiment défensif).
N'hésitez pas à utiliser votre géant afin de contrer une grosse offensive ennemie. Pouvoir tanker avec et éliminer les troupes avec des archères peut vous sauver la mise !
Conseil : Jouez prudemment afin d'atteindre la dernière minute, le double élixir sera un atout précieux avec ce deck !