Après la mise à jour corrective d'hier, Supercell n'a pas l'air d'en avoir fini de corriger son nouveau mode de jeu venant de sortir. En effet, ce jeudi matin, un communiqué via leur compte Twitter fait état d'un nouveau patch concernant les coût des tournois. Le studio finlandais a décider d'augmenter le nombre de joueurs à chaque tranche de tournois, ainsi que le nombre de joueurs gagnant des cartes. Autrement dit :
- les tournois à 500 gemmes peuvent accueillir 100 personnes (au lieu de 50), et 40 gagnent des cartes (au lieu de 20).
- les tournois à 1000 gemmes peuvent accueillir 150 personnes (au lieu de 80), et 70 gagnent des cartes (au lieu de 40).
- les tournois à 2000 gemmes peuvent accueillir 200 personnes (au lieu de 120), et 90 gagnent des cartes (au lieu de 60).
- les tournois à 5000 gemmes peuvent accueillir 250 personnes (au lieu de 200), et 100 gagnent des cartes.
Notons que la capacité des tournois n'affectera pas les tournois déjà en cours. A noter que les coffres de de tournoi comportant entre 4 et 12 cartes passeront de 4h à 3h.
Supercell revoit les prix des tournoi
Avec ces changements, plus de joueurs gagneront des cartes dans les tournois mais les derniers du classement en gagneront moins. Supercell précise que les coffres de tournois ont beaucoup plus de chance de contenir des épiques et des légendaires que les coffres classique, et que pour cette raison même les petits coffres restent rentable.
Une mise à jour sympa, mais qui ne corrige encore pas les problèmes rencontrées par les joueurs, tel que l'ajout de filtres de recherche pour les tournois. A suivre !