Personne ne le voyait venir, mais les French Army se sont écroulés en grande finale du MSC3, perdant quatre joueurs contre Ashtax d'entrée de jeu et en perdant le reste contre son revive. Ashtax confirme donc que les finales des tournois sont pour lui, et ses coéquipiers peuvent le remercier pour cette victoire.
|
Le deck fait partie de l'archétype Géant mais a été remanié depuis les récentes mises à jour. L'ajout de la sorcière fait énormément de bien au deck puisqu'avec son buff de dégâts elle devient une unité de soutien très forte. Si on l'associe à une princesse qui tire d'encore plus loin en zone, il est très difficile pour l'adversaire d'arrêter un push.
Le poison rempli son rôle à merveille que ce soit en attaque ou il soutiendra parfaitement votre push assez lent, ou en défense ou il permettra de ralentir les troupes adverses pendant que votre sorcière ou votre princesse achève tout le monde.
Le deck comporte deux légendaires, il est donc difficile à avoir. Vous pouvez remplacer le mineur par le fût à gobelin qui remplira sensiblement le même rôle. La princesse est elle plus compliqué à remplacer, essayez un bombardier ou une mousquetaire selon si vous voulez garder les dégats en AoE ou une unité anti aérienne.