Hearthstone, Ben Brode répond sur Twitter
Depuis quelques temps, Ben Brode répond aux questions des joueurs d'Hearthstone via son compte Twitter. Voici deux questions qui lui ont été récemment posées, ainsi que leurs traductions. Le premier tweet peut être retrouvé en intégralité ici :
[Traduction] : Avez-vous pensé à rajouter certaines cartes qui ne sont pas dans la Méta dans l'ensemble de base pour le futur?
Ben Brode : Oui, mais pas sûr que cela vaut le coup. Ça peut être dangereux de placer trop de bonnes cartes dans la base des cartes non-rotatives parce que les choses pourraient devenir monotones.
Dans un second Tweet un fan demande à Ben Brode plus de précision sur la conception du jeu et notamment le degré d'importance entre les cartes fondatrices de decks et celles qui le sont moins lors de leur création.
[Traduction] : Hey, question rapide, lorsque vous concevez des cartes, concevez vous les grosses cartes génératrices de decks ou des plus petites en premier?
Ben Brode : Un peu des deux. Je vais jusqu'au bas de la feuille et j'insère des choses. Mais je n'ai pas conçu de cartes depuis Old Gods en fait.
Ben Brode nous dit donc que les cartes sont crées au fur et à mesure, et qu'il n'est pas d'actualité de rajouter des cartes dans les sets classiques de bases, pour ne pas que le jeu devienne monotone. Et vous, pensez vous que Blizzard devrait rajouter des cartes dans ces sets? Si oui, lesquelles?
Découvrez le trailer de la nouvelle extension Hearthstone, les Murmures des Dieux très anciens ! |
|