Lors du MSC#3, pour la quatrième rencontre des French Army qui les opposaient aux TT Flingueurs, Rom n'a pas laissé ses coéquipiers jouer et s'est chargé seul d'envoyer au tapis tout les concurrents du clan adverse. On vous présente ici le deck utilisé lors de ce massacre. Un deck dans lequel on est surpris de ne pas voir de Chevaucheur de Cochon, mais qui se débrouille relativement bien sans.
|
On a pour habitude de voir un Hog prendre la place principale de ce genre de deck. Ici c'est le Mini Pekka qui endosse le rôle du cogneur de tour, il a été préféré au cochon pour ses dégâts relativement plus puissant. Les esprits de feu sont là afin d'annihiler toutes potentielles distractions qui pourraient dévier le pekka de son objectif. Le mineur accompagne ce rush organisé afin de semer la panique dans le camp adverse et au mieux encaisser les coups de tour à la place du pekka. Le zap est un excellent sort de soutien à ce genre d'offensive. On obtient ici le combo principal du deck, il demande une certaine aisance avec les esprits de feu et le zap mais il se révèle dévastateur.
Du coté de la défense on fait dans l'incontournable. Que ce soit le canon, la princesse ou la horde de gargouilles l’efficacité défensive de ces cartes n'est plus à prouver. Surtout que la princesse et les gargouilles se retrouvent être de grosses menaces une fois la défense réussie. Les esprits de feu sont excellents pour réaliser des trades positifs d'élixir lorsque vous défendez. Ils vous permettront de mettre en place votre extracteur d'élixir de manière très safe ce qui vous donnera un avantage durable.