Dans cette troisième édition des ESL Clash Royale incluant un prize money de 100€ c'est aujourd'hui un focus sur iBosniak que nous vous proposons. Ce français encore inconnu il y à une semaine se fait un nom en réalisant deux 8ème de finale et une 3ème place aux trois derniers ESL. Il a malheureusement perdu contre le vainqueur du tournoi et se satisfera de son lot de consolation en remportant le combat pour la 3ème place. Nous l'avons rencontrer pour qu'il nous explique comment il a utilisé son seul deck qui lui a permis de réaliser une telle performance.
La Rencontre
Tout d'abord Bravo pour cette performance! Pourrai-tu nous parler de ton deck unique que tu as utilisé pour ce tournoi?
Bonjour, en effet il est vrai que je suis l'un des rares à n'utiliser qu'un deck pour les ESL. Voici ma façon de le jouer. Je met le géant devant les archères et je met le sorcier glace sur la 2ème ligne derrière ( sorcier de glace a son importance pour ralentir les dps sur mon géant et l'aérien ) ensuite pour protéger ma 2ème ligne j'utilise les esprits de feu. De l'autre côté j'ai un push simple mais efficace chevaucheur de cochon et barbares. En défense pour faire face au géant royale j'ai le sorcier de glace et les barbares. Sinon je défends avec les esprits de feu ou les archères .
Quand la première tour est tombée j'aime bien mettre le géant au milieu du camp adverse pour agro les tours et en bas du pont je push avec les esprits de feu et le chevaucheur cochon. Quand le "convoi" arrive c'est 1000 de dommages direct sur la tour.
Je me sert également du mineur pour détruire lez extracteurs d'élixir. De plus lors d'un push géant royale j'envoi le mineur pour détruire le sorcier de glace ou la Princesse qui sont des troupes qui l'accompagnent souvent. Le mineur sert à prendre l'aggro afin que je puisse m'occuper tranquillement du géant royale.
Très brièvement si tu devais donner une analyse rapide de ton deck ainsi que sa faiblesse que dirais-tu?
Je le trouve vraiment polyvalent. Peux être légèrement faible sur les decks aérien purs. Mais sinon bien défensif avec de bonnes contres-attaques.
En tout cas encore bravo. En attendant de te revoir bientôt sur la scène française quel est ton mot de la fin?
Toujours croire en ses cartes. Aucune n'est supérieure. Tentez la simplicité :) ça fonctionne toujours.
De plus pour prouver que les joueurs ne sont pas inatteignable je propose de me mettre à disposition de ceux qui veulent discuter avec moi mon facebook et mon skype.
Mon facebook
Skype: ibosniak
Encore une fois un français prouve que la scène française Clash Royale est prête à en découdre et a tous les atouts pour devenir redoutable et redoutée. Le prochain tournoi ESL se déroulera Dimanche 29 Mai à 16h. Serez-vous le prochain gagnant?
A bientôt dans les arènes !