Il est très probable que durant une partie de Clash Royale, votre adversaire ai déjà essayé de vous manquer de respect. Dans le cas contraire, passez votre chemin car c'est l'unique thème de l'article, et il risque de ne pas vous plaire. Pour ceux qui restent, et plus particulièrement pour les nouveaux joueurs, nous allons traiter d'un sujet qui fâche : comment se moquer de manière très fine (ou pas) de son adversaire ? Voici la liste exhaustive des techniques pour faire pleurer le joueur d'en face.
Technique #1 : Le spam
On commence avec le grand classique, l'indémodable et facile à placer, nous parlons bien évidemment du spam. Bon d'accord c'est assez simple : vous venez de rouler sur votre adversaire oi vous avez retourné une situation qui vous était défavorable et vous êtes d'un coup pris d'excitation dans laquelle vous appuyez plusieurs fois sur Merci ! ou encore les emojis du roi.
Exemple typique dans la photo prise ci-dessus où on met un 3 couronnes à son adversaire en tentant de l'humilier si ce n'est déjà fait en remuant le couteau dans la plaie par un petit Merci ! (avec en prime un canon dans le camp adverse)
Technique #2 : Le troll des bâtiments
Ce cas existe seulement dans les parties où vous détruisez rapidement les tours ennemies. Vous êtes tranquilles, il reste du temps à tuer et vous êtes sûrs que vous ne pouvez pas perdre. Oh ! Des bâtiments sont dans votre main : mais qu'en faire, étant donné que vous allez gagner ? Posez les dans le camps adverse ! C'est presque la technique de troll ultime car le type en face n'est pas capable de riposter et ses unités sont attirées par les meubles que vous venez d'aménager chez lui.
Petite décoration intérieure pour tuer le temps
Technique #3 : Les emojis moqueurs
Vous êtes dans une situation extrêmement favorable, et vous prenez soudainement la confiance en osant cliquer sur les emojis du roi, pour faire rager l'adversaire pendant qu'il voit sa tour être détruite leeeeeeeeeeentement. Attention, il ne faut jamais appliquer cette technique quand vous n'êtes pas sûrs de vous, autrement vous vous sentirez ultra stupides de vous être fichu de la tronche du mec qui vient de vous battre. C'est tout de suite moins marrant non ?
Petit exemple où on se la pète un peu trop après avoir contre-attaqué, en regardant fondre sa petite tour.
Technique #4 : La pire de toute
OK, c'est bien de rigoler de temps en temps en trollant, mais cette technique est vraiment chaude à placer, et certainement la plus jouissive. Vous êtes dans une partie où il reste peu de temps de jeu (- de 10 secondes en général), et il suffit d'un seul sort quelconque pour terminer l'adversaire. Et tout à coup, vous ratez un sort volontairement ! C'est la méga feinte, l'ennemi à déjà quitté et vous le terminez au dernier moment, à l'aide d'une autre carte.
Le meilleur timing pour le troll ultime à 4 secondes de la fin
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour bien manquer de respect à vos adversaires dans les arènes. Les techniques présentées sont, bien entendu, à prendre au second degré et dans l'humour, en aucun cas nous vous incitons à les appliquer. De plus, l'abus des troll peut se retourner contre vous, il est donc conseillé de ne pas en abuser (même si parfois c'est vraiment trop tentant).