En novembre dernier Millenium affirmait sa volonté d'expansion dans le milieu de l'esport console avec le recrutement d'un roster Halo. Pionnier dans son domaine, l'esport Halo était tombé dans l'oubli depuis quelques années. Avec l'arrivée du cinquième épisode de la franchise et l'annonce du Halo World Championship, le titre de Microsoft et 343 Industries a repris du poil de la bête et nous nous étions alors directement positionné sur une équipe aux grandes ambitions composée de ZANKI0H, TaLic, Seifer et Blackout.
Après un démarrage compliqué lors des Xbox Elite Series et du Halo Championship France, l'équipe a effectué plusieurs changement autour de son trio Zank, TaLic, Seifer. Les révélations Mephisto et SolaR se sont ainsi succédé sous le maillot Millenium sans jamais réellement s'imposer. Les résultats du début de saison ne sont pas vraiment à hauteur des attentes et les M ont longtemps évolué dans l'ombre de PuLse Gaming et Supremacy.
Un top 3 décevant aux championnats de France a fait office d'électro-choc juste avant les finales européennes à Cologne. Comme à son habitude notre roster a démarré très lentement mais a fini par créer l'exploit face à Dignitas, alors considérée comme l'une des deux meilleures équipes du vieux continent. Miraculeusement sortis des groupes après un match dantesque, Millenium s'est écroulée aux portes du Halo World Championship à Hollywood en laissant Infused décrocher le ticket qualificatif.
Déception pour nos joueurs et pour la France, toutes les équipes de l'Hexagone s'étant inclinées au même stade que nos joueurs. Le trio Millenium a ensuite décidé de se donner du temps pour réfléchir et digérer les derniers mois en attendant la Pro League EU. Finalement, ZANKI0H a décidé de remettre en pause sa carrière de joueur pendant que TaLic évoluait de son côté dans le mix français Klassik. Suite à ces évènements nous avons pris la décision de fermer la section Millenium Halo, nous ne participerons donc pas aux phases de qualifications pour la Pro League HCS EU. Nous souhaitons le meilleur à nos anciens joueurs pour leurs nouveaux projets à la fois sur et en dehors du jeu, votre parcours sous nos couleurs a été une belle aventure passée à seulement deux doigts de devenir extra-ordinaire.