Halo 5 : Transferts
Le début de saison d'OpTic Gaming sur Halo 5 Guardians a fait coulé beaucoup d'encre, entre hésitations, faux espoirs et multiples déceptions, FlamesworD et MaNiaC n'ont jamais réussi à concrétiser les espoirs placés en eux. Le GreenWall était pourtant attendu au tournant avant la sortie du jeu de 343 Industries mais les deux joueurs ont peiné à trouver leurs marques et à recruter un autre duo pour compléter le roster.
Après un parcours assez peu convaincant la punition est vite arrivée lors des qualifications Nord-Américaines au Halo World Championship. A Colombus, OG s'est inclinée contre Trigger Pounds (Cloud9) et Team Allegiance et n'a pas passé la phase de groupe, synonyme de qualification aux championnats du monde. Suite à cet échec, OpTic a remercié Chaser et LifeStyle pour tenter de renouer avec le succès.
Naded et son BR Megablock élus MVP du HWC
Le retour d'OpTic s'amorce dès maintenant avec le recrutement de Naded, vice champion du monde et MVP du Halo World Championship avec Team Allegiance. Le joueur bénéficie d'une cote de popularité énorme après près de 10 ans de carrière sur Halo. Avec un tel recrutement, OG n'a plus le droit à l'erreur et devrait recruter un quatrième joueur de très haut niveau dans les prochains jours.