De temps en temps votre adversaire sur Clash Royale relâche sur vous les foudres de Zeus, ou en tout cas quelque chose qui y ressemble fortement. Du coup pour vous permettre de ne pas céder à la panique, nous vous proposons aujourd'hui un guide détaillé des counters de 9 troupes de l'arène 2 à l'arène 5 et des trois bâtiments d'invocation. Les counters des arènes 6 à 8 seront détaillés dans un prochain article, et un épisode counters spécial sorts concluera cette série.
Sommaire | ||||||||||||
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Gargouilles |
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Trois attaquants volants sans armures, pratiques pour nettoyer les troupes qui se concentrent sur le sol. |
Fort contre | ||
Bombardier | Armée de Squelettes | Mini P.E.K.K.A |
Faible contre | ||
Sorcier | Archers | Flèches |
Squelettes |
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Ces petits morts-vivants ont les lames bien aiguisées, attention à ne pas vous faire submerger ! |
Fort contre | ||
Géant | Chevaucheur de Cochon | P.E.K.K.A |
Faible contre | ||
Sorcier | Valkyrie | Flèches |
Squelette Géant |
Ce squelette géant sera tout à faire capable de gérer les hordes d'unités, ou de tanker quelques coups de canons. |
Fort contre | ||
Barbares | Armée de squelettes | Canon |
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Faible contre | ||
Horde de Gargouilles | P.E.K.K.A | Sorcier |
Le Ballon |
Unité aérienne particulièrement puissante contre les bâtiments. |
Fort contre | ||
Tesla | Canon | Extracteur d’Élixirs |
Faible contre | ||
Mousquetaire | Horde de Gargouilles | Tour de l'enfer |
Les Barbares |
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Quatre guerriers qui ne manqueront pas d'écraser les unités isolés, mais attention aux AoE. |
Fort contre | ||
Prince | Golem | Chevaucheur de cochon |
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Faible contre | ||
Sorcier | Valkyrie | Horde de gargouilles |
Horde de gargouilles |
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Six attaquants sans armure, rapides et volants. Excellents contre les unités ne pouvant les toucher, sensibles aux AoE. |
Fort contre | ||
Prince | Golem | Barbares |
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Faible contre | ||
Prince | Flèches | Sorcier |
Le Chevaucheur de cochon |
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Troupe de mêlée rapide qui cible les bâtiments et peut sauter par-dessus la rivière. Une carte à posséder pour tous les joueurs qui aiment l'agression. |
Fort contre | ||
Canon | Tesla | Mortier |
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Faible contre | ||
Barbares | Gobelins | Gargouilles |
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P.E.K.K.A |
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Un combattant immense au corps à corps, lent et blindé. Très fort au corps à corps, souffre contre les distances. |
Fort contre | ||
Géant | Valkyrie | Squelette Géant |
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Faible contre | ||
Sorcière | Tour de l'enfer | Horde de gargouilles |
Sorcier |
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Le Sorcier est là pour faire mal en zone. Très utile contre les unités aériennes. |
Fort contre | ||
Horde de gargouilles | Barbares | Gobelins à lances |
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Faible contre | ||
Mini P.E.K.KA | Prince | Boule de feu |
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Sorcier de glace |
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Comme son compère le sorcier, très efficace contre les regroupements d'unités. Ajoutons à cela un petit effet de gel non négligeable. |
Fort contre | ||
Horde de gargouilles | Barbares | Gobelins à lances |
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Faible contre |
Mini P.E.K.K.A | Prince | Boule de feu |
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Cabane de gobelins |
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Utile pour mettre une pression constante sur une ligne, cette cabane a également l'avantage d'aider contre les jeux aériens. |
Fort contre | ||
Gargouilles | Squelettes | Squelette géant |
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Faible contre | ||
Roquette | Prince | Boule de feu |
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Pierre tombale |
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La pierre tombale produira des squelettes en continue, parfait pour occuper de grosses créatures pendant que vous développez votre armée. |
Fort contre | ||
Prince | Chevaucheur de cochon | Géant |
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Faible contre | ||
Bébé dragon |
Archers | Sorcière |
Cabane de barbares |
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Plus chère que les autres bâtiments, cette cabane a l'avantage de produire des Barbares. Très forte pour prendre l'avantage au sol, mais inutile contre l'aérien. |
Fort contre | ||
Géant | P.E.K.K.A | Squelette Géant |
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Faible contre | ||
Roquette | Ballon | Horde de gargouilles |
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