Maj du vendredi 8 janvier 12h30 : Lothar semble aller bien mieux suite à son malaise, il a posté sur ses réseaux sociaux un message expliquant qu'il était toujours à l'hôpital et que les médecins avaient encore besoin de réaliser des tests/examens pour établir la cause de son état de santé.
Il arrive parfois que la réalité dépasse le jeu vidéo et c'est le cas avec l'incident dont le joueur/caster de la structure Hearthstone Gamers2, Jakub "Lothar" Szygulski a été victime. Nous n'avons que très peu d'informations sur ce qu'il s'est réellement passé, mais il "semblerait" qu'il ait eu une crise d’épilepsie en plein milieu de l'un de ses streams ce jeudi 7 janvier. Fort heureusement le plus important est qu'à l'heure actuelle, il va bien et qu'il est hors de danger comme il nous le dit lui-même sur son compte Twitter.
Le CEO de l'équipe Gamers2, Carlos "Ocelote" Rodriguez, a également tenu à rassurer la communauté Hearthstone sur l'état de santé de Lothar à travers un tweet aux alentours de 15 heures.
Toutes nos pensées vont vers Lothar en lui souhaitant le meilleur rétablissement possible pour qu'il puisse de nouveau nous divertir comme il sait si bien le faire sur ses streams ou lors des événements Hearthstone Blizzard.