Mise à jour 24/10 - 10h30
La structure Enemy eSports a réagi quant à l'annonce de ses deux anciens joueurs. Il est probable que l'aventure continue...
Flaresz et InnoX explorent juste des options. Tout comme nous.
Il est toujours possible qu'ils jouent pour Enemy la saison prochaine.
Mise à jour : 24/10/2015 - 08h00
Cuong « Flaresz » Ta n'est pas le seul joueur de l'équipe League of Legends Enemy eSports a plié bagages. En effet, nous apprenons aujourd'hui que le midlaner, Tyson « InnoX » Kapler fait de même.
Actuellement sans équipe ! Vous pouvez m'envoyer un message,
même si ce n'est que pour parler ou dire bonjour :). [...]
En perdant deux joueurs aussi rapidement, et qui plus est, les deux solo laners, Enemy eSports va avoir du mal à se reconstruire pour la saison prochaine, surtout lorsque l'on sait que Cloud9 est en train de monter une équipe pour les Challenger Series avec Meteos et KEITHMCBRIEF.
23/10/2015
L'équipe Enemy eSports n'est pas très connue, et pourtant, a joué en LCS durant le Summer Split NA 2015. En terminant première des Playoffs en Challenger Series durant le Spring Split, l'équipe s'était ainsi qualifiée directement pour la compétition principale (à l'image d'Origen en Europe, bien que la prestation finale ne soit pas la même !). Toutefois, leur chemin fut semé d'embuches, et c'est sans réelle surprise que nous avons pu les voir en Up & Down, où ils s'inclineront sur un score très inquiétant de 3-0 contre Team Coast. Pourtant, l'équipe était plus motivée que jamais, et avait recruté un nouvel entraîneur pour cette occasion : Joey « YoungBuck » Steltenpool, anciennement toplaner de Copenhagen Wolves. Presque deux mois après cette relégation, les premiers départs commencent.
Je suis sans contrat, pouvant jouer sur la toplane.
Vous pouvez me contacter par email ou par Twitter réellement.
Aujourd'hui donc, le toplaner, Cuong « Flaresz » Ta a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il était désormais sans équipe. Nous savons que le mercato sera très chargée cette année (avec TSM et les rachats de places en LCS). Flaresz pourrait faire parti de ce mercato, puisque ses performances au sein de Enemy n'étaient pas des plus mauvaises. Son seul point faible fut son irrégularité assez flagrante en fonction des matchs. En effet, bien qu'il soit excellent en début de Summer Split, son niveau a quelque peu baissé au fur et à mesure que les matchs s'enchaînaient.
Flaresz pendant son premier match avec Enemy en LCS, soldé par une victoire.
Fort mécaniquement, ce qui lui a valu la première place des Challenger en soloQ aux États-Unis durant un moment, Flaresz peut rebondir. En effet, comme nous avons vu, le mercato sera riche, que ce soit en LCS ou même en Challenger Series. Tout ce qu'il reste au joueur est de s'améliorer, tout comme Xpecial, ancien support de Team Liquid, avant la fin du Championnat du monde, puisque c'est à la suite du Mondial de League of Legends que les premières rumeurs vont circuler. Flaresz chez Team SoloMid ? Peu probable lorsque l'on voit ses résultats cette année, mais tout est possible !
Retrouvez les meilleurs moments des compétitions EU et NA de League of Legends durant le segment d'été. | |