Après de longues discussions internes, Team Impulse confirme la rumeur et annonce officiellement que son équipe et sa place au sein des LCS NA sont bel et bien mises en vente.
Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, l'équipe LoL américaine réfléchissait à la vente de sa place en LCS NA. Cette proposition est restée en suspens pendant près d'un mois avant que la décision finale ne soit prise cette semaine. Alex Gu, propriétaire de Team Impulse confirme que son équipe League of Legends est à vendre, et ce dès maintenant, bien qu'aucun prix minimum n'ait encore été établi par la direction.
Malgré un split plus que satisfaisant de la part de l'équipe de XiaoWeiXiao, les joueurs n'ont pas réussi à se qualifier pour les Worlds échouant face à Cloud9 notamment suite aux difficultés entraînées par le bannissement jusqu'en février 2016 du midlaner chinois. À présent, l'équipe est en vente alors que les contrats des joueurs se terminent en novembre prochain et que le joueur asiatique ne pourra pas prendre part au Spring Split.
Team Impulse après une victoire en LCS NA - League of Legends
Team Impulse espère trouver rapidement un acheteur afin de conclure la transaction au plus vite, et ainsi permettre à l'équipe de se préparer à la saison à venir en construisant un nouveau roster ou en appliquant des modifications à l'ancien. Les éventuels acheteurs peuvent dès à présent contacter la structure américaine, rappelons cependant qu'une place en LCS se vend plusieurs centaines de milliers d'euros à l'image de Dignitas.EU dont le prix minimum a été fixé à 500 000$.
Trailer de Team Impulse vs Counter Logic Gaming durant les Playoffs League of Legends. |
|