Le 27 octobre 2015 sera marqué d'une pierre blanche pour l'eSport console. Ce mardi, c'est effectivement le nouvel opus d'Halo qui arrive dans nos salons. Douzième jeu de l'univers Halo et 5e du nom, Halo 5 : Guardians représente le renouveau de la compétititon sur la Xbox One. Entièrement supportées par Microsoft, les joutes de haut niveau promettent de tenir des milliers de fans en haleine grâce au mode Arena entièrement pensé pour l'eSport.
Chez Millenium, il nous semblait primordial de s'investir au plus vite. C'est dans cette optique que nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd'hui l'arrivée de notre toute première équipe Halo, qui aura pour objectif de se qualifier pour le Halo World Championship.
L'esport sur console se développe à grande vitesse, c'est incroyable.
L'annonce de l'Halo World Championship a poussé les joueurs à se mobiliser et grâce à la connaissance du milieu console de Samishh, Millenium a pu constituer une équipe fort prometteuse.
J'ai hâte de voir l'équipe en action et de suivre leur entrainement/progression à l'esport arena. Ils sont expérimentés, ambitieux et visent la première place, ça fait plaisir !!
Afin de vous permettre de découvrir cette nouvelle équipe, Llewellys a effectué une interview en compagnie de Blackout, Seifer et TaLik. Cette dernière permettra également aux néophytes de mettre un premier pied dans l'eSport Halo avant de retrouver très prochainement nos joueurs dans l'Arène.
Afin de démarrer dans cette nouvelle aventure, il était donc nécessaire pour Millenium de s'associer à des joueurs de talent. Ce sont 4 joueurs français d'une grande expérience qui représenteront nos couleurs sur Halo 5. Les habitués de la franchise reconnaitront d'ailleurs très facilement les différents pseudos.
Vincent « Blackout » Lefevre | Boris « Seifer » Picard |
Shannon « TaLic » Jutard | Laurent « Zankioh » Bosc |