Black Ops 3
Black Ops 3 est à nouveau à l’honneur cette semaine. Après la polémique déclenchée par le teaser du mode campagne, Activision et Treyarch révèlent quelques détails sur l'intrigue du nouveau Call of Duty.
Depuis maintenant plusieurs années, Activision a habitué ses joueurs à des coups de communication impressionnants pour présenter ses nouveaux jeux. Pour la promotion en 2011 de Modern Warfare 3, Sam Worthington avait prit les armes pour aider Jonah Hill à devenir un combattant efficace. Lors de la sortie de Black Ops II, l’éditeur a mis les petits plats dans les grands avec une publicité réunissant une dizaine de guests. Réalisé par Guy Ritchie, on pouvait entre autre y apercevoir Robert Downey Jr, Omar Sy ou encore iJustine en pleine guerre au milieu d’une ville dévastée. Un an plus tard, Ghosts se pavane avec la sulfureuse Megan Fox dans son spot publicitaire.
L'an dernier Sledgehammer Games change son fusil d’épaule et incorpore directement un acteur dans son jeu grâce aux possibilités offertes par le nouveau moteur graphique.
L'éditeur de Call of Duty créé la surprise en annonçant la participation de Kevin Spacey à son nouveau jeu. Alors que les acteurs limitaient jusqu’ici leurs participations aux publicités de lancement du jeu, l’acteur doublement oscarisé et à la tête de la série House of Cards tient le rôle de Jonathan Irons dans le mode campagne d'Advanced Warfare
Après le bon accueil des fans, Activision remet le couvert cette année et c’est Christopher Meloni qui tiendra le rôle du méchant dans le prochain Black Ops 3. Peu connu au cinéma malgré des passages dans films du calibre de Las Vegas Parano, L’armée des douze singes, Man of Steel, ou Sin City, l’acteur se taille une réputation à la télévision. Repéré dans la série Oz, il obtient le rôle d’Eliott Stabler dans la série New York, unité spéciale qu'il tiendra pendant 12 saisons. L'acteur apparaît également dans la saison 5 de True Blood.
Nouvelle tête d’affiche du mode campagne, Christopher Meloni vous emmènera dans le monde sombre et torturé de Black Ops 3, où la frontière entre l’humanité et la technologie militaire sera plus floue que jamais. Rendez-vous dès le 06 novembre date de sortie du nouveau jeu de Treyarch.
Le trailer du mode campagne de Black Ops III dévoile la présence de Christopher Meloni dans le rôle du grand méchant. |
|