Il est possible pour tous les utilisateurs de Battle.net et des différents jeux de Blizzard de protéger leur compte avec un mot de passe supplémentaire, fournit par l’Authenticator battle.net. Celui-ci existe en version physique ou bien via une application mobile pour Android et iOS.
Cette application a justement été mise à jour. Elle devrait maintenant être plus rapide et efficace, tout en gagnant en ergonomie. De plus les utilisateurs d’iOS pourront profiter de l’iCloud pour transférer ou restaurer l’authenticator sur un autre appareil.
L’application Battle.net Mobile Authenticator vient d’être mise à jour pour iOS et Android. Nous avons complètement repensé cette application, elle est désormais plus rapide, plis efficace et plus simple à utiliser. Vous remarquerez aussi des améliorations du design, avec notamment l’affichage d’une illustration issue d’un jeu Blizzard à chaque fois que vous générez un code.
Android
Les utilisateurs de la version iOS pourront profiter de l’iCloud, ce qui leur permettra de le restaurer ou de le transférer sur un autre pareil en toute simplicité.
iOS
Vous n’avez pas encore de Battle.net Mobile Authenticator ? Notre application disponible gratuitement pour les appareils iPhone, Android, Blackberry, et Windows à cette adresse. Vous pouvez également opter pour une version physique sur la boutique Blizzard Gear Store. Pour en savoir plus sur l’Authenticator, consultez la F.A.Q. ou rendez-vous sur la page de configuration du Battle.net Mobile Authenticator une fois que vous aurez téléchargé l’application.
Pour en savoir plus sur la sécurité de votre compte Battle.net, consultez notre pagé dédiée à la sécurité des comptes.