La Team Archon, créée par Amaz, fait parler d'elle en créant la première Hearthstone House, basée sur le principe des désormais célèbres Gaming House. Le principe est simple, réunir les joueurs de Hearthstone, de haut niveau, et d'ainsi leur permettre de s'entraîner.
Peu d'infos pour le moment, mais quelques photos et un tweet. Bref, de quoi envisager un encrage forcé de Hearthstone dans le domaine de l'eSport. Pour autant, est-on certain que ce genre de concept tienne la route sur le long terme ? Nous verrons bien, en attendant, une maison remplie de joueurs de talents, fait rêver. Archon a déjà réussi son coup marketing avec cette annonce, voyons si les résultats suivront et s'ils seront à mettre sur le compte de cette Hearthstone House.
Leslie Callum sur The Daily Dot (Traduction - Source)
Seulement quelques mois après sa création, Archon, la nouvelle équipe de Jason "Amaz" Chan fait déjà parler d'elle.
Dans la foulée de son premier tournoi, « The Pinnacle », Archon, par quelques tweets de joueurs, a révélé son désir de constituer une « team House », à l'image d'une « Gaming House ». Cette initiative sera la première de son genre pour une équipe Hearthstone.
Archon, qu'Amaz a créé en quittant Team Liquid, a engagé James « Firebat » Kostesich, quelques jours avant qu'il ne devienne le premier champion du monde, en novembre. Raphael « Hosty » Tsantili a rejoint l'équipe peu après, puis il a été suivi par le créateur de decks reconnu Brent « Backspace » Kaskel.
Il y a encore peu de détails concernant la maison pour le moment mais quelques tweets de membres de l'équipe ont quand même pu fournir quelques informations.
Notamment ce tweet de Firebat montrant la maison en elle-même.
Backspace suivit, par une photo des deux réunis au Texas, même si on ne peut pas dire avec certitude qu'ils soient à l'intérieur de la Hearthstone House.
Une autre personne arrive à la Hearthstone House, sans être un membre officiel de la team Archon. Il s'agit de l'ancien joueur et dorénavant Casteur, Nathan « ThatsAdmirable » Zamora.
Interview d'Amaz lors de la Numericable M-House Cup 5 de décembre 2014