MGG / Actualités jeux vidéo / Shootmania /

Interview de SoOn avant la GA

Interview de SoOn avant la GA

A quelques heures de la Gamers Assembly voici une interview du meilleur joueur de l'ESWC 2013. Il est de retour pour remporter le second gros tournoi de la saison.

Interview de SoOn avant la GA

A quelques heures de la Gamers Assembly voici une interview du  meilleur joueur de l'ESWC 2013. Il est de retour pour remporter le second gros tournoi de la saison.

Terence "SoOn" Tarlier nous explique ainsi comment  lui et son équipe se sont préparés pendant les derniers mois pour l'événement, qui durera du 19 au 21 avril 2014.

 

 

Timeline de l'interview

Début Fin Question/Thème
0:00 0:22 Introduction
0:22 1:06 Tu es une figure emblématique de Shootmania Storm, vainqueur de l'ESWC avec l'équipe aAa, tu as changé d'équipe après ça, tu es maintenant chez les Aws, pourquoi ce changement?
1:06 1:15
Quelles sont les différences entre les 2 équipes?

1:15 3:14 Nous sommes à quelques jours de la GA, vous vous préparez depuis un bon moment, es-tu confiant pour cette compétition?

3:15 4:12 On peut voir une liste de participants assez impressionnante, aAa, Pyro-LDLC, Elysium, Krazy Users, est-ce qu'il y en a une qui vous fait "peur"?
4:14 5:32 On peut voir que sur les compétitions online vous gagnez énormément de cups, qu'est-ce qui fait que vous surpassez les autres équipes comme ça?
5:37 6:07 Comment se passe un entraînement en équipe sur Shootmania?
6:17 7:17 Juste pour ouvrir une parenthèse sur le jeu, tu penses quoi de Shootmania Actuellement? Est-ce qu'il a encore un avenir après la Gamer Assembly?
7:27 8:09 Et pour finir, si tu devais donner un conseil aux nouveaux joueurs qui voudraient progresser?
8:10 8:23 Conclusion

 

Interview par TronMx
MGG