La mise à jour 5.4.7 de WoW sera déployée ce mercredi 19 février. Ce patch de Mists of Pandaria amenera la saison 15 de PvP, l'arrivée de certains éléments de Warlords of Draenor mais aussi quelques changements mineurs en PvE, PvP et autour du jeu.
La saison 15 de PvP débutera avec cette nouvelle mise à jour. Parmi les changements qu'on peut relever, Atténuation s'appliquera maintenant dès la 5e minute (au lieu de la 10e). La résilience de base passera à 77% (au lieu de 72%) et la Traumatophobie réduira les soins reçus lors des combats PvP de 65% (contre 55% précédemment).
Pour ce qui est de la Vallée d'Alterac, le champ de bataille devrait être un peu plus difficile. En effet, les gardes des cimetières, mais aussi Vanndar et Drek'Thar par exemple voient leurs vies et leurs dégâts augmenter. Par ailleurs, Vanndar foudrepique, Balinda Gîtepierre, Capitaine Galvangar et Drek'thar seront insensibles aux sorts désarmants, aux grips et aux étourdissements.
Du côté des éléments ajoutés en prévision de Warlords of Draenor, la 5.4.7 ajoutera la mascotte et la monture supposées de l'édition collector de WoD ainsi que le mécanisme permettant d'activer le boost 90 d'un personnage. Les éléments du launcher dédiés à la prochaine extension seront également ajouté en prévision de l'arrivée du 5e disque additionnel de WoW.
Pour le PvE, plusieurs modifications sont à attendre du côté du Siège d'Orgrimmar, tandis que sur l'Île du Temps figé, la Tisse-brume Ai voit quant à elle sont stock d'objets évoluer. Une partie des pièces qu'elle vend voient leur niveau d'objet passer de 476 à 489. Cet effet est rétroactif, ce qui veut dire que les pièces précédemment achetées verront aussi leur niveau d'objet augmenter. Notez que cela n'inclue pas tous les objets qu'elle vend, mais seulement une liste que vous pouvez retrouver dans le post officiel.
Aeliis et Sam avec Meojifo et Xiaoh