MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

La Team Curse prête pour COD Ghosts

La Team Curse prête pour COD Ghosts
0

Il y a quelques jours c'était le grand remue-ménage du côté de chez Curse Gaming. Deux sections étaient créées, quelques uns des meilleurs joueurs du pays débarquaient au sein de l'organisation et la structure paraissait prête pour COD Ghosts.

La Team Curse prête pour COD Ghosts

eSport

Il y a quelques jours c'était le grand remue-ménage du côté de chez Curse Gaming. Deux sections étaient créées, quelques uns des meilleurs joueurs du pays débarquaient au sein de l'organisation et la structure paraissait prête pour Call of Duty Ghosts. Toutefois il manquait tout de même un petit quelque chose, un joueur chez les Curse New York et puis du côté du staff un coach ainsi qu'un manager pour s'occuper de tout ce petit monde.

Depuis hier tous ses postes sont comblés. Concernant le staff ce sera le célèbre membre de la communauté COD et commentateur Scott « Gandhi » Lussier qui occupera la place de coach. Gandhi sera accompagné par Christopher  « Blevdog » Blevins qui quant à lui sera en charge de la communication et du management général des différentes sections. Concernant les joueurs c'est n'est pas une mais deux nouvelles têtes qui arrivent. En effet Curse récupère Johnathan « John » Perez qui a dernièrement quitté Vanquish, équipe avec laquelle il venait de remporter l'UMG Dallas, et le second à arriver sera l'ancien Quantic Gaming Robert « Assass1n » Walsh. Forcément pour recevoir ces deux renforts il fallait un départ, c'est donc Aaron « CMPLX » Vetelino qui laisse sa place.

 

Team Curse à propos du recrutement de du nouveau manager (Traduction - Source)

Christopher  « Blevdog » Blevins travaille actuellement pour le pôle technologique et stratégique chez Microsoft, ce sera également le nouveau manager général de Curse sur Call of Duty. Blevdog a toujours eu la passion des jeux vidéo et il est obsédé par ces derniers depuis Civilisation 2. Auparavant passionné par des titres tels qu'Everquest ou bien encore World of Warcraft, il est depuis un aficionados de Call of Duty.

Avant de travailler chez Microsoft et de manager des sections COD chez Curse, il a passé quelques années à travailler dans le secteur de la finance des nouvelles technologies, et avant cela il a même fait partie de l'armée de l'air américaine pendant un peu plus de huit années.

 

Si le curriculum vitae du nouveau manager est impressionnant, il n'en demeure pas moins qu'il aura la lourde tâche de s'occuper de personnalités très fortes. Avec leurs deux sections au complet les Curse font peur, ils ont assuré un recrutement de très haute qualité et devraient rapidement faire mal sur Call of Duty Ghosts. Leur plus grand défi sera très certainement de parvenir à faire jouer ensemble tout ce beau monde, et cela sans qu'ils se séparent à la première déconvenue.

 

us Curse Las Vegas

us Marcus « MiRx » Carter
us Tosh « Stainville » McGruder
us Anthony « NameLeSs » Wheeler
us Chris « Parasite » Duarte

 

 

us Curse New York

us Eric « TwiZz » Servello
us Mike « BlFire » G.
us Robert « Assass1n » Walsh
us Johnathan « John » Perez
usAaron « CMPLX » Vetelino
0
MGG

L'actu

En Continu

15:27 10 ans après sa sortie et à la surprise générale, l'un des meilleurs jeux de la saga Call of Duty vient de recevoir une mise à jour !
14:08 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
14:05 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
15:08 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
15:05 Les ventes de COD par épisodes
13:54 Le lag de compensation de A à Z
15:38 L'image du jour : Jetpack Everywhere
13:51 Lexique du jeu Call of Duty
14:03 Double Nucléaire sur BO2 ?
14:03 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements