La Team Vanquish avait déjà fait parler d'elle dès l'annonce de sa création en septembre dernier, tout simplement parce qu'elle regroupait quelques uns des meilleurs joueurs Black Ops 2 américains. Puis il y eu un transfert, ceci n'avait vraisemblablement pas porter préjudice au groupe puisque dernièrement ils se sont imposés lors de l'UMG Dallas. Leur parcours sur place avait été tout simplement énorme, remontant le Loser Bracket pour parvenir à s'imposer finalement face aux SoaR Competitive.
Dernier événement d'envergure sur Black Ops 2 chez nos camarades Américains, l'UMG aura également été le seul trophée remporté par les Vanquish sur ce jeu. Désormais les écuries de l'autre côté de l'Atlantique ont toutes pointées leurs viseurs sur Call of Duty Ghosts, et les vQ ne font pas défaut à cette folie générale qui entoure le prochain COD. Malheureusement pour eux, l'un de leurs membres a choisi de les quitter et ne sera donc pas à leurs côtés sur le prochain opus d'Activision. Il s'agit du jeune et talentueux Johnathan « John » Perez.
Ken « Dedo » Dedo - capitaine (Traduction - Source)
Vanquish recherche un joueur afin de participer à la Major League Gaming Columbus. En effet Johnathan « John » Perez a décidé de nous quitter et cela malgré notre victoire lors de l'UMG Dallas du week-end dernier.
Contactez moi si vous êtes intéressés ou bien si vous connaissez une personne qui le serait.
Suite aux récents bouleversements qu'a connu la scène américaine, on pouvait espérer voir les Vanquish tirer partie des difficultés de leurs concurrents. Ce ne sera pas le cas pour le moment puisqu'ils sont à la recherche d'un quatrième homme afin de compléter leur effectif. Déçus par la décision de John, l'équipe espère malgré tout débuter en fanfare la saison sur Ghosts qui débutera dès le 22 novembre à Columbus lors de la MLG dédiée.
Team Vanquish
|
|||||
|