Orgrimmar ne sera pas la seule cité à faire les frais de la guerre au patch 5.4 apparemment. D'après les informations extraites des fichiers du jeu par nos confrères de MMO Champion et d'Adriacraft, Hurlevent aussi devrait subir une attaque dans cette nouvelle mise à jour de Mists of Pandaria.
Mardi 20 août 2013
Vous vous souvenez de cette vidéo montrant le Port de Hurlevent corrompu ? Comme souvent avec l'extraction de données, il faut faire très attention. Comme l'indique Dave Kosak, voir ce contenu sorti de son contexte mène à de fausses conclusions. Ces images n'existent en effet que dans la tête de Garrosh, ne sont issues que de son imagination débordante dès qu'il s'agit de guerre et de massacre de l'Alliance.
Une nouvelle occasion pour moi de rappeler que le contenu extrait des données des serveurs tests doit être pris avec précaution tant qu'il est sorti de son contexte et peut être sujet à des changements.
Dave Kosak sur Twitter (Traduction - Source)Alerte ! C'est trompeur de voir le Port de Hurlevent sali en dehors de son contexte. Ce n'est qu'une vision sortie de la tête de Garrosh.
Aeliis avec Sapo et Xiaoh
Mercredi 7 août 2013
Lors d'un récent datamining, une version endommagée du Port d'Hurlevent à été trouvée dans les fichiers du jeu. Il ne s'agit pas d'une zone dans le monde mais une zone spécifique au Siège d'Orgrimmar.
Pendant la rencontre avec Garrosh, les joueurs seront téléportés à plusieurs endroits et subiront une altération énergétique des Sha: le Temple du Serpent de Jade, Le Temple de la Grue Rouge, et la Terrasse Printanière. Chacune de ces zones sera entourée par un sort Sha qui vous empêchera d'en sortir.
Cette version du Port de Hurlevent aura la même disposition, ce qui fait qu'on pourrait s'y retrouver pendant le combat contre Garrosh.
Voici une vidéo de MMO Champion vous illustrant les modifications subies par le Port:
Gardez à l'esprit que tout ceci n'est que spéculation sur les éléments tirés des fichiers du jeu, rien d'officiel n'a encore été affirmé.
Par ailleurs Zarhym (Community Manager) a posté sur les forums officiels afin de réfréner l'envol des spéculations :
Zarhym sur Forum officiel US (Traduction - Source)Bonjour à tous,
Naturellement, il y a beaucoup de spéculations effrénées à propos d'une version du Port d'Hurlevent qui a été trouvée dans les fichiers du patch 5.4 des royaumes de test, sans pour autant connaître le contexte de cette zone, sans savoir non plus où, comment et pourquoi il serait possible de le trouver dans le jeu.
Mon but n'est pas d'empêcher les gens de spéculer. Je dis simplement que tirer une conclusion à partir du peu de choses que vous savez par rapport à cette version alternative du Port de Hurlevent (qui est caché dans les fichiers du jeu), tout en vous servant de ces données pour alimenter les rumeurs comme quoi nous ne nous soucions pas de l'Alliance, n'est clairement pas productive.
Meojifo avec Coryse et Zareick
Vendredi 2 août 2013
Après l'attaque de Deathwing, Stormwind, semble donc faire les frais de la guerre en cours contre la Horde avant la confrontation finale contre Garrosh. Ce dernier veut sûrement exporter la guerre jusqu'au coeur de l'Alliance, comme l'indique la présence du bateau de la Horde, ainsi que l'énergie corrompue que l'on trouve au sol qui rappelle celle de Y'shaarj que manipule le chef de guerre depuis qu'il s'est emparé du coeur du Dieu très ancien :